“Une maison d'hôte authentique et charmante” 5 5 étoiles

Devra Udaipur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sisarma-Bujra Road | Kalarohi, Udaipur 313001, Inde   |
N° 16 sur 119 hôtels à Udaipur
Rennes
“Une maison d'hôte authentique et charmante”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Vivant en Inde, j'étais en week end à Udaipur pour échapper au capharnaum de New Delhi. Devra Guest House fut un excellent choix pour notre séjour.

La maison est décorée avec goût, les propriétaires accueillants et le cadre magnifique. J'ai passé une nuit fantastique, sans bruit ce qui est un luxe en Inde ! La nourriture familiale était vraiment très bonne.
(NB: Les salle de bains sont à l'indienne i.e. une douche très simple mais efficace)

La localisation de la guest house est il est vrai un peu excentré de la vieille ville mais le trajet n'est pas très long en voiture

Pour un séjour reposant et dans un cadre fabuleux, Devra est le choix idéal !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits à Devra House, à quelques kilomètres d'Udaipur. La villa est remarquable sur le plan architectural car elle se marie totalement dans le paysage à la façon du style "prairie" de Franck Lloyd Wright. Les propriétaires sont charmants et pleins d'attention. Le raps est confectionné à partir de produits du terroir, récoltés dans la propriété. La vue le soir sur Udaipur est magnifique. Un endroit merveilleux.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Si vous recherchez le comfort des hotels de luxe avec tous leurs standards asseptises, ne vous arretez pas ici! Si par contre au detour de votre decouverte de l'Inde et du Rajastan vous rechercher la richesse et la decouverte des gens, de leurs traditions et proches de la nature - alors Devra vous comblera! La patience et les attentions de Jyoti et son epoux feront de votre halte a Udaipu un moment de ressourcement, de quietude loin de l'agitation des villes. Amoureux de la nature et de la cuisine traditionnelle indienne seront ravis - des l'aube l'observation des oiseaux avec le proprietaire des lieux, et a ne rater sous aucun pretexte le diner a Devra authentique et toit simplement delicieux!

Astuce pour la chambre : room on the rocks
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

L accueil de ce "guesthouse" est parfait, et surprenant de calme lorsque, comme nous, nous sommes sur la fin d'un séjour indien qui s'est quasi exclusivement, déroulé dans les villes, et leurs turpitudes!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous avons passé 2 nuits à DEVRA GUEST HOUSE. Un séjour inoubliable au mileu d'une nature campagnarde (champs, petits villages...) avec des vues magnifiques depuis les terrasses. Beaucoup d'arbres et fleurs sur la propriété avec un agencement soigneux. Le tout à moins de 10 minutes du centre d'Udaipur.
Chambres très correctes avec une déco très riche et accueillante. Personnel discret et agréable. Les propriétaires sont très "classes" et vraiment soucieux de votre bien-être. Propreté impeccable et nos affaires étaient rangées avec soin à notre retout le soir.
En résumé : une merveilleuse adresse.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
haute-savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

Merveilleux et accueil chaleureux. Ambiance tres indienne.
Nourriture familiale de tres bonne qualité adaptee aux estomacs europeens.

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — tout nous a plu
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Devra Udaipur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Devra Udaipur

Adresse: Sisarma-Bujra Road | Kalarohi, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°9 des hôtels familiaux à Udaipur
N°15 des hôtels romantiques à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Devra Udaipur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Devra Udaipur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Devra Udaipur Hotel Udaipur
Devra Hotel Udaipur
Udaipur Devra Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Devra Udaipur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.