Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Udaipur
Shree Jagdish Mahal Heritage Hotel (Nagarseti Ri Haveli)
Shree Jagdish Mahal Heritage Hotel (Nagarseti Ri Haveli) a été ajouté à vos Favoris
Near Vidya Niketan School | Jadiyo ki oll, Udaipur 313001, Inde   |
N° 104 sur 119 hôtels à Udaipur
Lille, France
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

une deco incroyable et un accueil chaleureux , chambres propres et spacieuses, un hotel qui sans vue sur le lac reste proche de tous les sites et de la ville je ne vois pas l interet d en dire d avantage mais puisque mon commentaire est bloque je dois continuer a ecrire pour ne rien dire une seule chose juste un tres bon hotel

Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
La chambre, bien qu'originale, s'est révélée être truffée d'ouvertures (réelles) sur l'extérieur avec pour conséquence que le froid entre directement dans la chambre (heureusement, l'époque n'était pas propice aux moustiques).
En outre, nos voisins de chambre se trouvaient, auditivement parlant, dans notre lit : on entendait tout (y compris les bruits que l'on n' a pas envie d'entendre et les ronflements) comme s'ils étaient nos voisins de lit !
Ce n'était pas possible !
La location de l'hôtel est par contre excellente.
A y retourner, je choisirais un autre hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shree Jagdish Mahal Heritage Hotel (Nagarseti Ri Haveli) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shree Jagdish Mahal Heritage Hotel (Nagarseti Ri Haveli)

Adresse: Near Vidya Niketan School | Jadiyo ki oll, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 104 sur 119 hôtels à Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shree Jagdish Mahal Heritage Hotel (Nagarseti Ri Haveli), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.