“Bon hôtel avec un excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Swaroop Vilas

Hotel Swaroop Vilas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Swaroop Vilas
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, Ambavgarh, Opp. Lake Swaroop Sagar, Udaipur 313001, Inde   |
Classé n°37 sur 112 hôtels à Udaipur
toulouse
“Bon hôtel avec un excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Notre chambre avait la vue sur le lac. Grande propreté, literie de très bonne qualité. La salle de bain est pratique et propre. Nous avons utilisé le service de blanchisserie (laundry) qui est efficace et peu chère pour un hôtel. Le personnel est accueillant et disponible. Même si l'hôtel est un peu excentré, il y a toujours des rickshaws stationnés à proximité pour se rendre dans la vieille ville.
Nous avons passé les deux soirées sur la terrasse. Il faisait encore un peu frais et deux braseros nous réchauffaient agréablement. La vue depuis les chambres et la terrasse est agréable.
Très bon rapport qualité/prix.
Nos salutations au manager de l'hôtel pour la qualité de son accueil et sa disponibilité.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec la vue sur le lac
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, Champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Un hotel assez récent, conçu dans le style local avec vue sur un petit lac (pas le Pichola mais le Swaroops).
Un seul bémol l'emplacement, il faut traverser une rue de décharge pour se rendre dans le centre d'Udaipur (environ 15 minutes à pied). Pas envisageable de rentrer le soir à pied, rues non éclairées.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'entrée avec sa réception et son petit salon sont très bien décorés. Très belle grande chambre, sanitaires propres. Nous avions une grande terrasse. La nuit a été agréable et calme. Certes, il est un peu excentré et nous ne pouvions rien faire autour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
st antoine du rocher
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

la première impression est excellente . Le bâtiment est beau, les chambres agréablement meublées et les salles de bains, lorsqu'elles sont bien entretenues sont bien agencées.
Mais le service est pour le moins léger : la baignoire des amis avec qui nous voyagions se vidait directement sur le sol de la salle de bain (électrocution garantie !) et nos réclamations n'ont rien changé.
Quand au service de restaurant on frolait le n'importe quoi (personnel ignorant les arrivants, serveurs avec casquettes de cuir vissée sur la tête, jus de fruit du petit déjeuner servis dans des dés à coudre, toasts servis un par un.....)
De plus en période de mariage le calme est loin d'être garanti car le bord de la piscine sert aux receptions.
Mais la vue sur le lac est superbe !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Le seul avis que je puisse donner sur cet hôtel est sur le confort des chambres. Lit très agréable, chambre plutôt grandes, propres, assez bien équipées. Rien d'exceptionnel mais la nuit y a été agréable. Il est toutefois dans un quartier un peu excentré d'Udaipur, qui est une ville magnifique.C'est vraiment dommage. Pour cette raison, nous n'avons pas mangé à l'hôtel.

Toutefois, vous ne risquez rien à y aller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
waimes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Enfin une piscine propre en Inde! Chambre correcte, salle de bain propre. Bar modique, sans intérêt. Bon buffet tant au petit-déjeûner qu'au repas du soir. Alentours de l'hotel glauques. Service correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Près du lac mais les alentours ne sont pas attrayants, sales. L'hotel par contre est très beau, les chambres superbes avec vue sur le lac, coin sofa à la fenêtre pour lire, plein de charme. le petit déjeuner est moyen, pas de gâteau et pain de mie sous plastique, pas de vrai café mais un sachet dans de l'eau; Bon service, par des ado très gentils. Piscine de caractère très agréable.
Par contre, déçue par le SPA. Assez cher et taxes non expliquées à la prise de rendez-vous, temps non respecté et massage non technique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Swaroop Vilas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Swaroop Vilas

Adresse : 6, Ambavgarh, Opp. Lake Swaroop Sagar, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°37 sur 112 hôtels à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Swaroop Vilas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Despegar.com, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Swaroop Vilas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swaroop Vilas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Swaroop Vilas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.