“Séjour correct” 3 5 étoiles
Avis sur Prem Nivas Hotel

Prem Nivas Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Madurai
Prem Nivas Hotel
102, West Perumal Maistry Street, Madurai, Inde   |
Classé n°33 sur 47 hôtels à Madurai
Pondichéry, Inde
“Séjour correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel est en rénovation. Durant le jour, il y a des travaux très importants (comprendre: niveau de bruit très élevé) sur certains étages, de 10h à 17h30, environ.
Les étages rénovés sont très bien. J'ai eu une chambre Non-AC pour 880 roupies (numéro 409), avec un excellent matelas de lit, une salle de bain très convenable. J'ai visité d'autres hôtels environnants et impossible d'avoir une aussi belle chambre, propre avec un bon matelas, pour un prix moins élevé (ou aussi peu élevé). À cet égard, je recommande.
Il y a aussi des fenêtres étanches qui coupent le bruit environnant si on dort les fenêtres fermées.
Propreté correcte, salle de bain aurait pu être plus propre, certains draps ou serviettes sont tachés.
Un seul membre du personnel à l'accueil très cordial, les autres sont bêtes. Le service est assez lent, il faut parfois demander plusieurs fois avant qu'on reçoive du papier de toilette, par exemple...

Bien situé, mais quartier très très très bruyant.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Prem Nivas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prem Nivas Hotel

Adresse : 102, West Perumal Maistry Street, Madurai, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Madurai
Classé n°33 sur 47 hôtels à Madurai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prem Nivas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Prem Nivas Hotel a été ajouté à vos Favoris