Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rien d'extraordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur Star Residency

Enregistrer Enregistré
Star Residency a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Star Residency
No 43 & 44, Collector Office Road | near Anna bus stand, Aravind Eye Hospital, Madurai 625020, Inde   |  
Services
Classé n°11 sur 48 hôtels à Madurai
Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Rien d'extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hotel de passage, extérieur et alentours sans intérêt, chambre spacieuses et correct si vous vérifiez se qu'ils proposent (vont essayer de donner la chambre sans clim, vu sur un mur avec une grosse hotte extérieur fesant beaucoup de bruit ) hormis cela, literie propre. Il y à deux inconvénients dans cet hotel, la clim à fond dans les espaces communs et les centaines de bébés moustiques qui sortent de la clim et qui nous empêche de manger tranquillement au restaurant !

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    9
    37
    17
    4
    2
Consultez les avis pour
30
16
5
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Normandie
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel éloigné du centre ville, relativement proche du musée Gandi. L'aspect extérieur n'a aucun charme, hôtel de passage. Les chambres par contre sont grandes et confortables, grand lit, canapé, petite table, réfrigérateur, grande télévision et wifi gratuit. La salle de bain est fonctionnelle et la douche chaude fonctionne parfaitement. Seule bémol la climatisation efficace MAIS bruyante quand elle se met en route (vibrations désagréables) du moins pour notre chambre. Deux restaurants, un au RDC et un sur le toit pour le soir avec vidéoprojecteur, plus un bar. La nourriture est bonne et l'on trouve des plats non épicés.
Par contre l'hôtel est situé dans un quartier bruyant où la musique à bloc déverse le soir et le matin à 7 heures des sonorités très désagréables, bruit perpétuel de circulation automobile, les fenêtres ne sont pas du tout isolées.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fleury Merogis
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Bel hotel, bon accueil. Les chambres sont spacieuses et confortables. L'hotel est calme, on peut aller à pieds vers un centre commercial assez proches. Nous étions véhiculés et effectivement l'éloignement avec le centre ville ne s'est pas fait sentir, mais ce n'est pas une ville immense non plus.
Le personnel était plus avenant et serviable.
Le restaurant de l'hotel était excellent, le choix suffisamment varié pour rassasier petits et grands. La télé pas trop forte lorsque nous y étions, et le service plutôt réactif dans l'ensemble

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

L'éloignement du centre de la ville ne nous a frappé puisqu'on avait la chance d'avoir une voiture avec chauffeur. Par contre, c'est clair que le service était très froid, du moins en ce qui concerne le personnel de l'hôtel. Par contre, on garde un très bon souvenir du restaurant du rdc, où les serveurs étaient très aimables.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

hotel eloigne du centre, les chambres sont correctes et propres. nous avions 2 ch avec nos 5 enfants. Cet hotel est impersonnel , le personnel de l accueil etait peu amene . Les restaurants etaient bruyants car un ecran sur le toit et une grande tv ds salle a manger rdc avec le son au maximum. service tres long . dommage car la terrasse aurait pu etre interessante. bref ok pour une nuit mais pas transcendant ( 162 euros pour 2 ch de 4)

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Hotel d'affaires assez éloigné du centre de Madurai - auto rickshaw obligatoire. Personnel serviable et fiable; chambres tout à fait correctes. Bon restaurant au sommet de l'hôtel, et un autre, climatisé, au rez de chaussée.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Star Residency ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Star Residency

Adresse : No 43 & 44, Collector Office Road | near Anna bus stand, Aravind Eye Hospital, Madurai 625020, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Madurai
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 48 hôtels à Madurai
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 44 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Residency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Residency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.