“A voir” 4 5 étoiles

Near Meenakshi Temple, Madurai, Inde
Lardy, France
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Ce n'est pas très grand mais les sculptures sont très belles et j'ai aimé les couleurs. Attention en sortant, les rickshaws vous indiquent des prix attractifs mais la facture n'est pas la même en arrivant.

Visité en avril 2014

Saint-Rémy-de-Provence, France
6 avis sur les attractions
“Beau palais”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons assisté au spectacle son et lumière, le cadre est agréable, mais le spectacle nous a paru bien long.

Visité en février 2014
Quiberon, France
78 avis sur les attractions
“Rénové mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Il ne reste plus qu'une partie de de palais, il a été rénové mais une partie du budget a disparu, donc la rénovation laisse à désirer. Arcades, coupoles, théâtre, salle de bal. Petit musée où des choses ont disparu également. Attention aux pigeons, il y en a partout et ils "s'oublient" souvent !

Visité en janvier 2014
Caen, France
60 avis sur les attractions
“A ne pas manquer..”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le Nayak Palace du roi Thirumalai: magnifique visite, syncrétisme architectural, la grande salle à l'air libre est utilisée pour des concerts. Passer dans le Hall de la Danse pour admirer les très anciennes statues de pierre ou bronze représentant différentes divinités du panthéon hindouiste. Quelques pièces iconographiques dans des vitrines sales et mal éclairées, dommage. Mais nous sommes en Inde !

Visité en avril 2013
France
91 avis sur les attractions
“Beau palais Nayak, surtout son théâtre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Beau palais nayak, dont il ne persiste qu'une infime partie. Le théâtre est splendide.
Sa cour centrale est reconvertie en salle de spectacle, ou pour le son et lumière (nous n'y sommes pas allés).
Attention au guichetier qui ne rend pas toujours bien la monnaie (en faisant semblant de ne pas comprendre).

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Thirumalai Nayakar Mahal ont aussi consulté

Vous connaissez Thirumalai Nayakar Mahal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thirumalai Nayakar Mahal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.