“A NE PAS MANQUER” 5 5 étoiles
Avis sur The Gateway Hotel Pasumalai Madurai

The Gateway Hotel Pasumalai Madurai a été ajouté à vos Favoris
The Gateway Hotel Pasumalai Madurai
4.0 sur 5 Hôtel   |   No. 40 TPK Road | Pasumalai Hill, Madurai 625004, Inde   |
Classé n°1 sur 47 hôtels à Madurai
ermont
“A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons séjourné 4 nuitS au The Gateway Pasumalai de Madurai Les chambres sont propres et très spacieuses,Acceuil très professionnel, check-in très efficace.petit déjeuner sous forme de buffet, d'une excellente qualité et variété.
Service très attentionné.Le personnel est aux petits soins... LA piscine est très chouette, reposante...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012 par mobile

Hotel excentré mais très reposant.
Grand confort et excellent restaurant. Piscine agréable. Petit bémol concernant le wifi, non inclus et qui devrait l'être dans cette gamme de prix. Mais au final, un bon choix pour se reposer entre les visites. Bon à savoir : 25 à 30 mn de route en voiture pour le temple principal de Madurai.

• Séjour du février 2012
Pernes-Les-Fontaines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons passé une nuit au gateway; perché sur une colline verdoyante , surplombant la ville c'est une étape agréable après les visites des temples, la chaleur et la foule de Madurai. Chambre magnifique , spacieuse, très bien équipée, wifi, calme et propre. Literie impeccable. Salle de bain luxueuse. Petit déjeuner "royal" avec un service très attentionné et irréprochable.

Seul petit bémol : le réveil très matinal par les bruits qui montent de la ville...ça fait aussi partie du charme de l'Inde !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La Crau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

super hotel et agreable soirée , , une vue incroyable sur Madurai et ses temples !!! une excellent cuisine, un service irréprochable, Bref une fois de plus le paradis.

une etape agreable après une journée riche en emotions !le temple de Meenakshi nous a emerveillés et "envoutés" ; le" repos et calme de l'hotel , les jardins et paons furent une Halte agréable!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons séjourné 1 nuit au The Gateway Pasumalai de Madurai en mars 2011, lors de notre 4ème étape du circuit «Inde dravidienne» avec Jet tours.
Vous pouvez retrouver le récit et les photos de notre circuit sur mon site http://www.gegedeversailles.fr
Perché sur une colline et loin de l’agitation de la ville, cet hôtel est composé de plusieurs chalets à l’architecture coloniale et répartis dans un très beau jardin tropical avec piscine. Les chambres sont spacieuses et confortables, la cuisine est excellente et le personnel très serviable.
Je le recommande ainsi que la chaîne The Gateway !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

A quelques kms de Madurai se trouve cet oasis de paix et de verdure qui tranche avec le bruit incessant de la ville. Les chambres sont propres et très spacieuses (35m²), et on peut y tenir à 4 sans se gêner. Un jardin est attenant à la chambre avec une très belle vue sur la ville. Des paons et des écureuils se baladent dans les jardins... une belle piscine... un petit déjeuner trés copieux... un restaurant avec un beau buffet et une vue magnifique surtout le soir... un personnel discret et efficace... UN DELICE !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Pour l'Inde, on est ravi du calme de cet hôtel situé au sommet d'une colline, MAIS, dès l'arrivée le circuit sportif commence : trois séries d'escaliers jusqu'à la réception puis le parcours du combattant jusqu'à la chambre.Les escaliers sont mal éclairés, la chambre grande mais vieillotte .Re -parcours du combattant vers le restaurant qui n'est pas mauvais mais sinistre à l'intérieur et la chaleur humide gâche le charme de la terrasse.Si je reviens à Madurai j'essairai un autre hôtel !

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez The Gateway Hotel Pasumalai Madurai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Gateway Hotel Pasumalai Madurai

Adresse : No. 40 TPK Road | Pasumalai Hill, Madurai 625004, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Madurai
N°1 des hôtels Spa à Madurai
N°1 des hôtels d'affaires à Madurai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Gateway Hotel Pasumalai Madurai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gateway Hotel Pasumalai Madurai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gateway Hotel Madurai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gateway Hotel Pasumalai Madurai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.