“Lente agonie” 1 5 étoiles
Avis sur Aarthy Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Madurai
Aarthy Hotel
Aarthy Hotel a été ajouté à vos Favoris
No-9, Perumal Koil West Mada Street | Opposite Central Bus Depot, Madurai, Inde   |
Classé n°16 sur 50 hébergements spéciaux à Madurai
Bienne, Suisse
“Lente agonie”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Fidèle client de cet établissement au début des années 2000 pour l'accueil chaleureux et l'amabilité du personnel, (sans oublier le spectacle de l'éléphant du temple voisin qui venait déjeuner au petit matin, sur la terrasse entre le resto et la réception à coups de chapatis, dosai, idli, cruche de lassi et verre de thé au lait pour terminer, tout en bénissant quelques clients attablés à quelques centimètres de ses pattes), j'ai vu la situation,se dégrader lentement au cours des ans. Les chambres et les couloirs sont de plus en plus poussiéreux, le personnel somnolent et avide, le bâtiment et surtout la réception déglingués. Quant au réceptionniste qui officiait lors de notre dernière visite : son accueil presque agressif et son faciès de méchant dans un mauvais film de série C ne vous donne qu'une envie, c'est de faire demi-tour. Sans parler des tarifs prohibitifs sans aucun rapport avec les prestations fournies. Cette lente agonie se traduit par une profonde déception en 2014. A quand l'extrême onction ?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

En couple

Vous connaissez Aarthy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aarthy Hotel

Adresse: No-9, Perumal Koil West Mada Street | Opposite Central Bus Depot, Madurai, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Madurai
Classé n°16 sur 50 hébergements spéciaux à Madurai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aarthy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.