“tres mitige,mais pres du centre” 3 5 étoiles

Royal Court
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.4, West Veli Street, Madurai 625001, Inde   |
N° 17 sur 50 hôtels à Madurai
Genève, Suisse
“tres mitige,mais pres du centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

chambres grandes mais vague odeur de moisi....boucan d enfer la journe donnant sur la rue .Pour le wifi c est galere car souvent deconnecte et il faut retourner a la reception chercher les codes
Mais la chambre est propre, le lit confortable.Petit dejeune correct.Pas de frigo

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Munich, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pr une nuit d etape au temple et pour un hotel de ce prix, nous esperions un autre service. Le staff ne parle pratiquement pas un mot d anglais! Le travel agency est pitoyable et nous a fait payé 6200 rps (7500 au départ) pour aller de madurai à munnar!!! Avec AC mais le trajet en valait 2x moins d apres les tarifs hors hotel.
De plus, la connexion wifi doit etre redemandée toutes les 3 heures. Super pratique avec un staff qui nous comprend à peine...
Sinon, chambre propre, bonne sdb, dejeuner tres moyen.
Point fort: pres du temple

• Séjour du janvier 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012 par mobile

Nous sommes arrivées tôt le matin (6 hrs). Nous sommes allés à notre chambre, afin de nous reposer et nous rafraichir un peu avant de commencer la journée. Nous avons pris notre douche et nous nous sommes changés. Nous sommes ressortis vers 11hrs pour aller visiter les temples. A notre retour vers 17 hrs, je constatais que la chambre était faite, à ma grande surprise. Les serviettes étaient changées et notre sac à linge sale (dont je m'étais servie plustôt) avait disparut. Je fut très étonnée, me disant qu'ils étaient plutôt proactif ici et qu'ils l'avait pris. Parcontre le lendemain matin, lorsque je leur ait demandé, personne ne lavait pris, même par inadvertance, en fesant le ménage. Personne ne ma aider même le manager, jai passe près de 6 hrs à essayer de résoudre la chose à la réception. Ils menvoyaient toujours de nouvelles personnes à qui je devais réexpliquer la situation. Le manager m'a même dit d'aller me coucher et que le lendemain nous allions regarder ca. Comme je partais le lendemein matin, je ne pouvais me résillier, je lui ait demandée ce qu'il allait faire, il m'a répondu: qu'il y avait un dieu pour tout.... Pour 3000 roupies la nuit, je vous suggère donc d'aller ailleurs. Ma vallise est maintenant tres légère, 15 items en moins.

Séjour du mars 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

La chambre était propre, d'une taille correcte L'hôtel est magnifique particulièrement soignées la nourriture était excellente - servi par courtois, le personnel était sympa

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

bon hôtel confortable, mais l'inconvénient c'est sa situation en plein centre ville; trés bruyant!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madurai
Madurai Residency
N° 8 sur 50 à Madurai
Simap Residency
Simap Residency
N° 3 sur 50 à Madurai

Vous connaissez Royal Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Court

Adresse: No.4, West Veli Street, Madurai 625001, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Madurai
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 17 sur 50 hôtels à Madurai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Court 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Court Madurai
Royal Court Hotel Madurai
Royal Court Madurai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.