“hôtel classe et agréable” 4 5 étoiles

Fortune Pandiyan Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Race Course, Madurai 625002, Inde   |
N° 9 sur 50 hôtels à Madurai
vals les b ains
“hôtel classe et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

très bon accueil service de porte et réception parfait ,propre , chambre type comfort très spacieuse , piscine agréable , restaurant très accueillant ,beaucoup de choix , prix très abordable , pas loin du centre ville , petit mall en face ou l'on peut faire des achats très intéressants .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les Molieres
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous sommes arrivés au Padiyan à 19H00 après vol et transfert de Pune.

Accueil agréable, checkign rapide, montée des bagages.
Chambres refaites à neuf et très agréable. Grand lit king size.

Buffet le soir très varié / cuisine indienne pas trop épicée / personnel agréable.
Et surtout pas cher : 450 IR par personne hors boisson.

Parfais pour une halte d'une nuit, avant visite du méga temple situé à 3 KM .

Dominique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Baillargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Après le Sangam de Trichy nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dont les chambres ont été refaite récemment. Accueil empressé mais sympathique, check in rapide, accompagnement à la chambre et livraison des bagages tout aussi rapide. Chambre spacieuse et confortable, TV LED 81 cm, salle de bains avec des produits nombreux et propreté pas parfaite mais nous sommes en Inde, climatisation pas trop sonore. A noter le restaurant qui sert un buffet varié et correct pour un prix modique.
Un hôtel à fréquenter

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avions réservé une chambre Fortune Club. A notre arrivèe on nous a dirigé vers une chambre dans un couloir poussiéreux car il y avait des travaux dans les chambres de l'étage. Ceux-ci étaient d'ailleurs bruyants. De plus la chambre située sur le boulevard était relativement bruyante. Nous nous sommes très vite rendu compte que la chambre n'était pas une chambre Fortune Club. En effet, les chambres de cette catégorie avait les initiales FC sur la porte. Nous avons protesté et ils nous ont affirmé que nous avions bien une chambre de la catégorie demandée. Le lendemain matin, nous avons demandé au personnel de service si nous avions une chambre Fortune Club. Réponse : "NON, vous avez une chambre standard" et il nous ont fait visiter une chambre proche de la nôtre, avec les initiales FC, en nous disant que celle-ci était une chambre Fortune Club. Elle était d'un confort supérieur à la nôtre. Nouvelle protestation à la réception. Ils ont appelé une dame qui nous a affirmé qu'il y avait diverses catégories de chambre Fortune Club. FAUX ! Car sur le tarif : une seule catégorie. Puis elle nous a fait visiter 2 autres chambres de cette catégorie, strictement identiques à celle proche de la nôtre. Elle cherchait à nous démontrer l'indémontrable ! Elle a eu l'air très surprise par le fait que je lui affirme que je n'étais pas du tout convaincu par ces tentatives ridicules de justification.
D'autre part, l'accés à internet sans fil dans les chambres était noté gratuit sur la réservation. A notre arrivée et aprés l'avoir demandé, on nous a tendu une carte et demandé 400 roupies (7€) pour 24h. Protestations de notre part et nouvelle démonstration incompréhensible.
Sur la note finale : aucune remise pour les ennuis rencontrés.
Ces gens ne sont pas corrects !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madurai

Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

malgré sa situation un peu loin du centre ville, c'est un hôtel agréable avec de belles chambres confortables, calme, la nourriture est bonne quoique pas assez "indienne" ; le personnel est charmant. Nous y sommes allés durant de lourds travaux et malgré tout, le calme respecté. La piscine est très agréable et le soir, barbecue ! bon séjour ! bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Région PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Assez éloigné du centre ville, du temple, et des rues commerçantes. Mais au moins il est calme. Accueil correct et personnel serviable.
Les chambres sont claires, propres, confortables. Bouilloire électrique, café et thé à volonté. Bouteilles d'eau dans la chambre. Avec Ventilation et air conditionné.
Salle de bain propre et fonctionnelle. Linge propre et doux.
Très belle salle de restaurant. Petit déjeuner sous forme de buffet copieux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Nous sommes un couple qui a voyagé en Inde pendant 100 jours et séjourné dans 50 hôtels de Janvier à Avril 2010. Fortune Pandiyan est une chaîne d'hôtels qui offre des hébergements très convenables. Chambre impeccable et installations appropriées: restaurant, piscine, etc. Un seul inconvénient à souligner: le personnel n'essaie pas de trouver une solution pertinente lors de problème. Le système d'air climatisé ne fonctionnait pas bien et, au lieu de chercher à le réparer, on nous offrait de changer pour la chambre voisine qui, elle aussi, avait le même problème puisque le système central était déficient sur toute l'étage. Le personnel essayait de régler les problèmes soumis rapidement en répondant n'importe quoi.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fortune Pandiyan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fortune Pandiyan Hotel

Adresse: Race Course, Madurai 625002, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Madurai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Madurai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fortune Pandiyan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fortune Pandiyan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fortune Pandiyan Madurai
Fortune Pandiyan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fortune Pandiyan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.