“très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 23 sur 50 hôtels à Madurai
Bordeaux, France
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel en mars 2012. Excellente situation près des sites.
Hotel impeccable, belle chambre, propre. Bon petit déjeuner. très bon rapport qualité/prix; je recommande cet établissement
un plus, excellent restaurant sur le toit qui domine la ville : cadre très agréable
hotel proche de la gare et en plein centre ville
personnel très serviable et accueillant
wi fi gratuit et ordinateur disponible à la réception

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous n'avons eu que de belles surprises: une chambre plus luxueuse que nous le pensions (la super classic) avec salle de bain propre et produits de toilette écolo, très bon service (le gérant nous a aidé à réserver notre prochain hôtel), bon petit-déjeuner et surtout un excellent restaurant sur le toit, un des meilleurs rapport qualité-prix que nous ayons trouvé en Inde. Le style de l'hôtel est plus "business" que "charme" mais le tout est aéré, clair et moderne. L'ascenceur vitré est amusant, le hall d'entrée spacieux avec de nombreux fauteuils. L'internet gratuit par contre est tellement lent que les messages n'arrivent pas à partir. L'hôtel est idéalement situé près de la gare, des temples et des grands magasins. Je recommanderais d'ailleurs de faire le maximum de shopping à Madurai qui a de meilleurs prix que Mumbai pour les vêtements, étoffes et bijoux d'une certaine qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

l'acceuil simple,faciliter pour connections internet,petit déjeuner correcte,chambre très spacieuse , idéale pour un budget limité ,mais la propreté laisse à désirer ,on pouvait trouver un autre meilleur endroit que ceci.L'hôtel est proche du temple Sri Meenaksi L'emplacement est idéal car hôtel situé en centre ville à proximité du Temple.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Confort moderne , chambre propre , spacieuse même si la vue n'est pas des plus pittoressques et emplacement central dans Madurai (le temple est à 10 minutes à pied). L'accueil est efficace et professionnel. Accès Wifi et un ordinateur en libre-accès, petit-déjeuner sous forme de buffet compris dans le chambre de la chambre. Bref , pas de mauvaise surprise.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chartres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Malgré une réservation confirmée depuis une dizaine de jours, notre chambre était toujours occupée à notre arrivée, et il n'y en avait pas d'autres avant 22H. Nous avons réussi, devant cette situation, à obtenir une remise de 10%. Bel effort. Mais le lendemain, au départ :
- l'équipe du matin ignorait tout des problèmes de la veille ; il a fallu rediscuter
- et pour finir, la note de restaurant du précédent occupant, qui avait dû partir sans la payer, nous a été imputée. Re-re-discussions. C'est mieux de parler anglais dans ces cas-là...
Not professional at all.

Les remarques sur le bruit sont pertinentes. Mieux vaut venir avec ses boules Quies.

En résumé, si vous trouvez autre chose, n'hésitez pas...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Ma fille et moi avons passé une nuit à l'hôtel Madurai Résidency. Bien situé dans Madurai. Par contre, la propreté laisse à désirer : les draps n'avaient pas été changés (froissés, tâchés, etc...) bien que les lits soient refaits. Nous l'avons signalé à l'accueil qui n'a fait aucune difficulté pour venir nous apporter des draps et serviettes de toilette propres !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Hotel très agréable, très propre, les chambres sont correctes. L'emplacement est idéal car hôtel situé en centre ville à proximité du Temple.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Madurai Residency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madurai Residency

Adresse: 14-15, West Marret Street, Madurai 0452, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Madurai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 23 sur 50 hôtels à Madurai
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Madurai Residency 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madurai Residency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madurai Residency
Madurai Residency Hotel Madurai
Residency Hotel Madurai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madurai Residency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.