Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“demandez une chambre renovée et essayez le top roof” 3 5 étoiles
Avis sur Madurai Residency

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Madurai Residency a été ajouté à vos Favoris
Madurai Residency
2.5 sur 5 Hôtel   |   14/15 West Marret Street, Madurai 625001, Inde   |  
Services
N° 24 sur 51 hôtels à Madurai
avignon
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“demandez une chambre renovée et essayez le top roof”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Tous les voyageurs qui connaissent cet hotel reconnaissent le luxe de l'accueil et la pauvreté des chambres. A noter que celles-ci sont en rénovations aussi je vous conseille de réserver une "renovated room". et de la RECLAMER à votre arrivée.
Pour info le 02/01/2013 ils attaquaient le 5eme étage.
Sinon hotel bien placé temple possible à pied sinon ricshaw a 60 IRP.
Problème de place chronique au petit dej salle très exiguë.
resto en top roof à ne pas manquer, bien que celui du Suprême à 100 m dans la même rue en allant vers le centre, soit mieux.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre renovée en 2012 ou 2013
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

443 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    167
    119
    45
    40
Consultez les avis pour
183
102
29
50
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

hôtel très bien situé au coeur de MaduraÏ. Chambre propre! mais illusion de luxe avec ce hall d'accueil et ce service qui est au dessus de la qualité de la chambre et des sanitaires. cela reste correct mais pour le prix, je pense que l'on peut trouver mieux!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Déception en arrivant à cet hôtel : notre chambre, bien que très spacieuse, était terriblement sombre et la salle de bains était minuscule, sans confort et sans eau chaude (alors qu'il devait y en avoir... entre 5 et 9 heures du matin !). Nous avons même eu la surprise de constater que la chambre était carrelée partout... sauf sous le lit (économies de bouts de chandelle ?). Arrivés le ventre vide à 3 heures de l'après-midi, l'hôtel n'était pas en mesure de nous fournir le moindre encas. Le restaurant intérieur était aussi sombre que la chambre. Le restaurant sur la terrasse était plus sympathique, avec cependant une nourriture et un service médiocres. Nous n'y retournerions pas, d'autant plus que les prix étaient plutôt élevés pour l'Inde.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel en mars 2012. Excellente situation près des sites.
Hotel impeccable, belle chambre, propre. Bon petit déjeuner. très bon rapport qualité/prix; je recommande cet établissement
un plus, excellent restaurant sur le toit qui domine la ville : cadre très agréable
hotel proche de la gare et en plein centre ville
personnel très serviable et accueillant
wi fi gratuit et ordinateur disponible à la réception

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous n'avons eu que de belles surprises: une chambre plus luxueuse que nous le pensions (la super classic) avec salle de bain propre et produits de toilette écolo, très bon service (le gérant nous a aidé à réserver notre prochain hôtel), bon petit-déjeuner et surtout un excellent restaurant sur le toit, un des meilleurs rapport qualité-prix que nous ayons trouvé en Inde. Le style de l'hôtel est plus "business" que "charme" mais le tout est aéré, clair et moderne. L'ascenceur vitré est amusant, le hall d'entrée spacieux avec de nombreux fauteuils. L'internet gratuit par contre est tellement lent que les messages n'arrivent pas à partir. L'hôtel est idéalement situé près de la gare, des temples et des grands magasins. Je recommanderais d'ailleurs de faire le maximum de shopping à Madurai qui a de meilleurs prix que Mumbai pour les vêtements, étoffes et bijoux d'une certaine qualité.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

l'acceuil simple,faciliter pour connections internet,petit déjeuner correcte,chambre très spacieuse , idéale pour un budget limité ,mais la propreté laisse à désirer ,on pouvait trouver un autre meilleur endroit que ceci.L'hôtel est proche du temple Sri Meenaksi L'emplacement est idéal car hôtel situé en centre ville à proximité du Temple.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Confort moderne , chambre propre , spacieuse même si la vue n'est pas des plus pittoressques et emplacement central dans Madurai (le temple est à 10 minutes à pied). L'accueil est efficace et professionnel. Accès Wifi et un ordinateur en libre-accès, petit-déjeuner sous forme de buffet compris dans le chambre de la chambre. Bref , pas de mauvaise surprise.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Madurai Residency ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Madurai Residency

Adresse: 14/15 West Marret Street, Madurai 625001, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Madurai
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 24 sur 51 hôtels à Madurai
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 44 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Madurai Residency 2.5*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madurai Residency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Madurai Residency
Madurai Residency Hotel Madurai
Residency Hotel Madurai

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madurai Residency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.