“demandez une chambre renovée et essayez le top roof” 3 5 étoiles

Madurai Residency
2.5 sur 5 Hôtel   |   14/15 West Marret Street, Madurai 625001, Inde   |
N° 24 sur 51 hôtels à Madurai
avignon
“demandez une chambre renovée et essayez le top roof”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Tous les voyageurs qui connaissent cet hotel reconnaissent le luxe de l'accueil et la pauvreté des chambres. A noter que celles-ci sont en rénovations aussi je vous conseille de réserver une "renovated room". et de la RECLAMER à votre arrivée.
Pour info le 02/01/2013 ils attaquaient le 5eme étage.
Sinon hotel bien placé temple possible à pied sinon ricshaw a 60 IRP.
Problème de place chronique au petit dej salle très exiguë.
resto en top roof à ne pas manquer, bien que celui du Suprême à 100 m dans la même rue en allant vers le centre, soit mieux.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre renovée en 2012 ou 2013
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

hôtel très bien situé au coeur de MaduraÏ. Chambre propre! mais illusion de luxe avec ce hall d'accueil et ce service qui est au dessus de la qualité de la chambre et des sanitaires. cela reste correct mais pour le prix, je pense que l'on peut trouver mieux!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Déception en arrivant à cet hôtel : notre chambre, bien que très spacieuse, était terriblement sombre et la salle de bains était minuscule, sans confort et sans eau chaude (alors qu'il devait y en avoir... entre 5 et 9 heures du matin !). Nous avons même eu la surprise de constater que la chambre était carrelée partout... sauf sous le lit (économies de bouts de chandelle ?). Arrivés le ventre vide à 3 heures de l'après-midi, l'hôtel n'était pas en mesure de nous fournir le moindre encas. Le restaurant intérieur était aussi sombre que la chambre. Le restaurant sur la terrasse était plus sympathique, avec cependant une nourriture et un service médiocres. Nous n'y retournerions pas, d'autant plus que les prix étaient plutôt élevés pour l'Inde.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel en mars 2012. Excellente situation près des sites.
Hotel impeccable, belle chambre, propre. Bon petit déjeuner. très bon rapport qualité/prix; je recommande cet établissement
un plus, excellent restaurant sur le toit qui domine la ville : cadre très agréable
hotel proche de la gare et en plein centre ville
personnel très serviable et accueillant
wi fi gratuit et ordinateur disponible à la réception

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous n'avons eu que de belles surprises: une chambre plus luxueuse que nous le pensions (la super classic) avec salle de bain propre et produits de toilette écolo, très bon service (le gérant nous a aidé à réserver notre prochain hôtel), bon petit-déjeuner et surtout un excellent restaurant sur le toit, un des meilleurs rapport qualité-prix que nous ayons trouvé en Inde. Le style de l'hôtel est plus "business" que "charme" mais le tout est aéré, clair et moderne. L'ascenceur vitré est amusant, le hall d'entrée spacieux avec de nombreux fauteuils. L'internet gratuit par contre est tellement lent que les messages n'arrivent pas à partir. L'hôtel est idéalement situé près de la gare, des temples et des grands magasins. Je recommanderais d'ailleurs de faire le maximum de shopping à Madurai qui a de meilleurs prix que Mumbai pour les vêtements, étoffes et bijoux d'une certaine qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

l'acceuil simple,faciliter pour connections internet,petit déjeuner correcte,chambre très spacieuse , idéale pour un budget limité ,mais la propreté laisse à désirer ,on pouvait trouver un autre meilleur endroit que ceci.L'hôtel est proche du temple Sri Meenaksi L'emplacement est idéal car hôtel situé en centre ville à proximité du Temple.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Confort moderne , chambre propre , spacieuse même si la vue n'est pas des plus pittoressques et emplacement central dans Madurai (le temple est à 10 minutes à pied). L'accueil est efficace et professionnel. Accès Wifi et un ordinateur en libre-accès, petit-déjeuner sous forme de buffet compris dans le chambre de la chambre. Bref , pas de mauvaise surprise.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Madurai Residency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madurai Residency

Adresse: 14/15 West Marret Street, Madurai 625001, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Madurai
N° 24 sur 51 hôtels à Madurai
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Madurai Residency 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madurai Residency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madurai Residency
Madurai Residency Hotel Madurai
Residency Hotel Madurai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madurai Residency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.