“Bon hôtel près de la gare” 4 5 étoiles

Madurai Residency a été ajouté à vos Favoris
Madurai Residency
2.5 sur 5 Hôtel   |   14/15 West Marret Street, Madurai 625001, Inde   |
Classé n°18 sur 47 hôtels à Madurai
“Bon hôtel près de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Situé près de la gare (5min à pied), l'hôtel propose des chambres bien tenues à des prix corrects. Plein de goodies distribués dans les chambres : kit de couture, peigne et les classiques savons & shampoings. Le seul problème des chambres est le bruit : pas de double vitrage, muezzin le matin, klaxons, préparez vos boules quies.
Le wifi est seulement disponible dans le lobby ce qui est un peu pénible. Service courtois sans plus.
L'hôtel inclus dans le prix un petit déjeuner correct dans une salle trop peu éclairée. Le restaurant du roof top est assez inégal pour des prix un peu au dessus de la moyenne. Néanmoins, la vue y est imprenable.
A noter, les chambres se prennent pour 24h de suite donc vous pouvez faire le checkin/checkout à n'importe quelle heure de la journée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

392 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous étions 5 et avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
En plus de prix chers pour des chambres qui n'ont vraiment rien d'exceptionnel, et d'un personnel assez désagréable à la réception, nous avons eu l'heureuse surprise de découvrir des bed bugs dans notre lit. Après avoir dû insister très longtemps à la réception, à minuit en pyjama avec nos bagages, ils nous ont finalement donné une nouvelle chambre (bien trop petite pour nous 5, on était 3 à avoir des lits d'appoint inconfortables) pour terminer notre nuit. Le lendemain après de longues parlementations, nous avons obtenu un petit rabais (symbolique), mais seulement pour cette première nuit. Nous avons été déplacés dans une autre chambre pour la dernière nuit, où nous avons à nouveau trouvé une bed bug! Nous l'avons signalé à la réception qui n'y a prêté aucune attention, nous répondant seulement que ce n'était pas possible car le ménage avait été fait entre nous et les précédents occupants (!!!).

Hôtel à fortement déconseiller!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madurai

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel. La chambre est propre. Bonnes prestations : télé, wifi dans le hall d'entrée, réception ouverte 24h sur 24. Le restaurant sur le toit-terrasse est bon. Le personnel est aimable. Sauf les 2 personnes de la réception qui sont très désagréables. Ils nous ont demandé chaque jours de payer une avance pour la nuit suivante. Le dernier soir, lorsque j'ai demandé à payer le solde car nous partions très tôt le lendemain, ils ont refusé avec toute l'agressivité qui les caractérisent.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Dommage qu'il n'y ait pas le choix de mettre 0/5...
Arrivés à l'hôtel après avoir réservé par tél, le prix toutes taxes comprises s'avère être hors taxe, le réceptionniste rechigne à nous rendre la monnaie immédiatement et nous donner le reçu de notre paiement fait d'avance en liquide ... On ne l'aura que 5h plus tard après 3 demandes!
Chambre plutôt propre mais sans charme, aucune isolation des bruits extérieurs aggravé par une fenêtre de sdb à petites vitres volets qui ne ferment pas hermétiquement, pleine de moustiques et surtout nous avions tiré le gros lot avec la fenêtre de chambre située juste sur le bloc clim de l'étage ... Vue magnifique sur 2 pans de murs et 3 toits. Un boucan infernal du bloc empêchant de s'endormir avant un train plus que matinal.
Changement de chambre pour une bien plus petite même si légèrement moins bruyante après un coup de colère à la réception.
Pas de possibilité d'avoir une 2e clé alors que j'étais malade dans la chambre et que mon ami voulait pouvoir sortir dîner et rentrer sans me réveiller.
2 prises en tout et pour tout dans la chambre dont une dans la sdb, pratique pour les téléphones!
Pas de café proposé, ni de service de réveil, en vue de notre départ très matinal.
Chambre très froide quand le fan marche au minimum, bizarre car au moins 35 dehors
Eau chaude disponible seulement entre 5h et 9h du mat!!
Bref une étape d'une nuit tout à fait inoubliable

• Séjour du août 2013
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Au Madurai Residency, vous y trouverez des chambres « premier de luxe double » à RS 2798 toutes taxes avec vue sur la cour intérieure, des « « super classic double » à RS 3298 toutes taxes avec vue sur les temples, Mais, cet hôtel qui est en cours de rénovation aurait tout pour plaire car situé en plein centre-ville, est BRYANT. Les bruits extérieurs de la ville (klaxons des motos, voitures et même le train) traversent les fenêtres (pourtant nous étions au 6eme et dernier étage avec vue sur les temples) et les bruits intérieurs de l’hôtel (gens qui parlent dans les couloirs, portent qui claquent) font que vous n’avez pas envie de rester plus d’une nuit. Le restaurant « on the roof » possède une carte de plats variés de cuisine traditionnelle et continentale de bonne qualité mais très chère, le breakfast (compris dans le prix) au RdC est en buffet (dans une pièce sombre … pourquoi ?) et à volonté, le personnel attentif est prêt à répondre à toutes vos questions. L’état général de l’hôtel est très correct (intérieur & extérieur) et un Wifi gratuit uniquement à l’accueil. La « super classic double » que nous avons louée pour une nuit est spacieuse, les équipements (clim, ventilo au plafond, écran plat au mur) sont fonctionnels, la SdB est petite mais suffisante à condition de ne pas trop attendre pour prendre sa douche, sinon, plus d’eau chaude avant le lendemain matin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hotel à réserver pour une nuit seulement, le temps de visiter le temple. Accueil sans chaleur, chambre médiocre même si elle a été rénovée, salle de bains sans eau chaude la plupart du temps. Petit déjeuner pas fameux. L'hôtel possède un travel desk, pratique pour réserver une voiture avec chauffeur ou autre prestation. Le choix d'hôtel sur Madurai n'est pas énorme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Cet hôtel est très propre et très bien équipé, toutefois le personnel n'est pas proche des voyageurs et travaille uniquement dans le but d'obtenir des pourboires.
Aucune sympathie, idéale pour les hommes d'affaires, mais pas pour les touristes qui souhaitent découvrir la culture indienne. Vous pourrez compter sur le personnel de l'hôtel pour qu'il vous appel un taxi, mais certainement pas pour tenir la discussion avec vous et vous faire découvrir leur culture.
Typiquement le genre d'hôtel ou on se sent mal car considéré comme une star et un portefeuille ambulant.
Je ne le recommande absolument pas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Madurai Residency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madurai Residency

Adresse : 14/15 West Marret Street, Madurai 625001, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Madurai
Classé n°18 sur 47 hôtels à Madurai
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Madurai Residency 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madurai Residency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madurai Residency
Madurai Residency Hotel Madurai
Residency Hotel Madurai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madurai Residency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.