Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien pour l'emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Madurai Residency

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Madurai Residency a été ajouté à vos Favoris
Madurai Residency
2.5 sur 5 Hôtel   |   14/15 West Marret Street, Madurai 625001, Inde   |  
Services
N° 24 sur 51 hôtels à Madurai
Marseille, France
Auteur chevronné
136 avis 136 avis
80 avis sur les hôtels
Avis dans 91 villes Avis dans 91 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
“Très bien pour l'emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel bruyant, circulation, mosquée, église avec haut parleur; on finit par s'habituer et on dort avec des boules Quies! Grande chambre Super Classic double a/c rs3228 ttc petit déjeuner et wifi inclus; installations et équipements dans les standards, propreté correct, la salle d'eau est petite et encore plus qu'ailleurs en Inde, on inonde tout en prenant une douche!
Accueil pas pro et pas aimable, la nana pas un sourire; l’hôtel est desservi par un hall sur toute la hauteur du bâtiment avec un ascenseur en verre, très belle réalisation ainsi qu'une belle fresque dans l'espace détente; un restaurant au niveau de la rue, pour le petit déjeuner et déjeuner et une restaurant terrasse au dernier niveau, pour le soir; nappes tachées, service blasé, souvent dépassé sitôt trop de commandes en même temps; le point fort de cet hôtel de moyenne gamme à chic est son emplacement proche du temple;

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sur la grande rue sont bruyantes, celles avec vue "côté temple" un peu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

448 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    171
    120
    45
    40
Consultez les avis pour
184
105
29
51
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mumbai
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

C'est un hôtel qui est très bien placé. Le personnel est courtois et le service est bon. Cependant le petit déjeuner est limité. Il n'est pas varié et difficile d'avoir autre chose que la nourriture indienne. Cependant, pour les les autres repas nous pouvons trouver beaucoup de choix.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Cleartrip

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
19 avis 19 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons voulu nous faire plaisir avec cet hôtel. Chambre spacieuse avec tout le confort, mais climatisation bruyante. Wi-fi dans le hall, préparez votre spray anti-moustiques pour y aller. Le personnel a plutôt été agréable avec nous. Petit déjeuner indien classique et copieux. Le restaurant sur le toit offre une vue sympa, avec des prix toutefois bien supérieurs à ce qu'on peut trouver aux alentours. Vus les tarifs, on peut s'attendre à mieux toutefois.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Situé près de la gare (5min à pied), l'hôtel propose des chambres bien tenues à des prix corrects. Plein de goodies distribués dans les chambres : kit de couture, peigne et les classiques savons & shampoings. Le seul problème des chambres est le bruit : pas de double vitrage, muezzin le matin, klaxons, préparez vos boules quies.
Le wifi est seulement disponible dans le lobby ce qui est un peu pénible. Service courtois sans plus.
L'hôtel inclus dans le prix un petit déjeuner correct dans une salle trop peu éclairée. Le restaurant du roof top est assez inégal pour des prix un peu au dessus de la moyenne. Néanmoins, la vue y est imprenable.
A noter, les chambres se prennent pour 24h de suite donc vous pouvez faire le checkin/checkout à n'importe quelle heure de la journée.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous étions 5 et avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
En plus de prix chers pour des chambres qui n'ont vraiment rien d'exceptionnel, et d'un personnel assez désagréable à la réception, nous avons eu l'heureuse surprise de découvrir des bed bugs dans notre lit. Après avoir dû insister très longtemps à la réception, à minuit en pyjama avec nos bagages, ils nous ont finalement donné une nouvelle chambre (bien trop petite pour nous 5, on était 3 à avoir des lits d'appoint inconfortables) pour terminer notre nuit. Le lendemain après de longues parlementations, nous avons obtenu un petit rabais (symbolique), mais seulement pour cette première nuit. Nous avons été déplacés dans une autre chambre pour la dernière nuit, où nous avons à nouveau trouvé une bed bug! Nous l'avons signalé à la réception qui n'y a prêté aucune attention, nous répondant seulement que ce n'était pas possible car le ménage avait été fait entre nous et les précédents occupants (!!!).

Hôtel à fortement déconseiller!

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madurai

Auteur confirmé
48 avis 48 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel. La chambre est propre. Bonnes prestations : télé, wifi dans le hall d'entrée, réception ouverte 24h sur 24. Le restaurant sur le toit-terrasse est bon. Le personnel est aimable. Sauf les 2 personnes de la réception qui sont très désagréables. Ils nous ont demandé chaque jours de payer une avance pour la nuit suivante. Le dernier soir, lorsque j'ai demandé à payer le solde car nous partions très tôt le lendemain, ils ont refusé avec toute l'agressivité qui les caractérisent.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Dommage qu'il n'y ait pas le choix de mettre 0/5...
Arrivés à l'hôtel après avoir réservé par tél, le prix toutes taxes comprises s'avère être hors taxe, le réceptionniste rechigne à nous rendre la monnaie immédiatement et nous donner le reçu de notre paiement fait d'avance en liquide ... On ne l'aura que 5h plus tard après 3 demandes!
Chambre plutôt propre mais sans charme, aucune isolation des bruits extérieurs aggravé par une fenêtre de sdb à petites vitres volets qui ne ferment pas hermétiquement, pleine de moustiques et surtout nous avions tiré le gros lot avec la fenêtre de chambre située juste sur le bloc clim de l'étage ... Vue magnifique sur 2 pans de murs et 3 toits. Un boucan infernal du bloc empêchant de s'endormir avant un train plus que matinal.
Changement de chambre pour une bien plus petite même si légèrement moins bruyante après un coup de colère à la réception.
Pas de possibilité d'avoir une 2e clé alors que j'étais malade dans la chambre et que mon ami voulait pouvoir sortir dîner et rentrer sans me réveiller.
2 prises en tout et pour tout dans la chambre dont une dans la sdb, pratique pour les téléphones!
Pas de café proposé, ni de service de réveil, en vue de notre départ très matinal.
Chambre très froide quand le fan marche au minimum, bizarre car au moins 35 dehors
Eau chaude disponible seulement entre 5h et 9h du mat!!
Bref une étape d'une nuit tout à fait inoubliable

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Madurai Residency ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Madurai Residency

Adresse: 14/15 West Marret Street, Madurai 625001, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Madurai
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 24 sur 51 hôtels à Madurai
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 43 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Madurai Residency 2.5*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madurai Residency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Madurai Residency
Madurai Residency Hotel Madurai
Residency Hotel Madurai

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madurai Residency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.