“Bien situé pour la visite du temple” 3 5 étoiles

Madurai Residency
2.5 sur 5 Hôtel   |   14/15 West Marret Street, Madurai 625001, Inde   |
Classé n°24 sur 51 hôtels à Madurai
Angers
“Bien situé pour la visite du temple”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel moderne refait récemment - Type international - Bruyant à cause de la mosquée toute proche. Chambre très propre, fort bien équipée mais impersonnelle.
Personnel réception accueillant.
Petit déjeuner quelconque dans une salle triste, et froide en raison d'une climatisation trop poussée.
Amateur d'une Inde authentique passez votre chemin

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel bruyant, circulation, mosquée, église avec haut parleur; on finit par s'habituer et on dort avec des boules Quies! Grande chambre Super Classic double a/c rs3228 ttc petit déjeuner et wifi inclus; installations et équipements dans les standards, propreté correct, la salle d'eau est petite et encore plus qu'ailleurs en Inde, on inonde tout en prenant une douche!
Accueil pas pro et pas aimable, la nana pas un sourire; l’hôtel est desservi par un hall sur toute la hauteur du bâtiment avec un ascenseur en verre, très belle réalisation ainsi qu'une belle fresque dans l'espace détente; un restaurant au niveau de la rue, pour le petit déjeuner et déjeuner et une restaurant terrasse au dernier niveau, pour le soir; nappes tachées, service blasé, souvent dépassé sitôt trop de commandes en même temps; le point fort de cet hôtel de moyenne gamme à chic est son emplacement proche du temple;

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sur la grande rue sont bruyantes, celles avec vue "côté temple" un peu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mumbai
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

C'est un hôtel qui est très bien placé. Le personnel est courtois et le service est bon. Cependant le petit déjeuner est limité. Il n'est pas varié et difficile d'avoir autre chose que la nourriture indienne. Cependant, pour les les autres repas nous pouvons trouver beaucoup de choix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Cleartrip

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons voulu nous faire plaisir avec cet hôtel. Chambre spacieuse avec tout le confort, mais climatisation bruyante. Wi-fi dans le hall, préparez votre spray anti-moustiques pour y aller. Le personnel a plutôt été agréable avec nous. Petit déjeuner indien classique et copieux. Le restaurant sur le toit offre une vue sympa, avec des prix toutefois bien supérieurs à ce qu'on peut trouver aux alentours. Vus les tarifs, on peut s'attendre à mieux toutefois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Situé près de la gare (5min à pied), l'hôtel propose des chambres bien tenues à des prix corrects. Plein de goodies distribués dans les chambres : kit de couture, peigne et les classiques savons & shampoings. Le seul problème des chambres est le bruit : pas de double vitrage, muezzin le matin, klaxons, préparez vos boules quies.
Le wifi est seulement disponible dans le lobby ce qui est un peu pénible. Service courtois sans plus.
L'hôtel inclus dans le prix un petit déjeuner correct dans une salle trop peu éclairée. Le restaurant du roof top est assez inégal pour des prix un peu au dessus de la moyenne. Néanmoins, la vue y est imprenable.
A noter, les chambres se prennent pour 24h de suite donc vous pouvez faire le checkin/checkout à n'importe quelle heure de la journée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous étions 5 et avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
En plus de prix chers pour des chambres qui n'ont vraiment rien d'exceptionnel, et d'un personnel assez désagréable à la réception, nous avons eu l'heureuse surprise de découvrir des bed bugs dans notre lit. Après avoir dû insister très longtemps à la réception, à minuit en pyjama avec nos bagages, ils nous ont finalement donné une nouvelle chambre (bien trop petite pour nous 5, on était 3 à avoir des lits d'appoint inconfortables) pour terminer notre nuit. Le lendemain après de longues parlementations, nous avons obtenu un petit rabais (symbolique), mais seulement pour cette première nuit. Nous avons été déplacés dans une autre chambre pour la dernière nuit, où nous avons à nouveau trouvé une bed bug! Nous l'avons signalé à la réception qui n'y a prêté aucune attention, nous répondant seulement que ce n'était pas possible car le ménage avait été fait entre nous et les précédents occupants (!!!).

Hôtel à fortement déconseiller!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madurai

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel. La chambre est propre. Bonnes prestations : télé, wifi dans le hall d'entrée, réception ouverte 24h sur 24. Le restaurant sur le toit-terrasse est bon. Le personnel est aimable. Sauf les 2 personnes de la réception qui sont très désagréables. Ils nous ont demandé chaque jours de payer une avance pour la nuit suivante. Le dernier soir, lorsque j'ai demandé à payer le solde car nous partions très tôt le lendemain, ils ont refusé avec toute l'agressivité qui les caractérisent.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Madurai Residency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madurai Residency

Adresse: 14/15 West Marret Street, Madurai 625001, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Madurai
Classé n°24 sur 51 hôtels à Madurai
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Madurai Residency 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madurai Residency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madurai Residency
Madurai Residency Hotel Madurai
Residency Hotel Madurai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madurai Residency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.