“Correct” 3 5 étoiles

2.5 sur 5 Pension de famille   |   1b,North Lake Road, Ooty 643001, Inde   |
Rennes, Bretagne
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes arrivés très tard en ce début de mois d’aout, nous avions vu deux autres hôtels avant de visiter celui ci. On nous a fait voir rapidement une chambre dans la bâtisse au dessus de la maison au rez de chaussée, où se situe le plus grand nombre de chambres. Fatigués comme d’hab après un long trajet en bus suivi du tuk tuk par une nuit glacée, nous avons accepté. Nous avons vraiment eu froid (17°C dans la chambre avec plus de 80% d’humidité), les couettes et les draps sentaient beaucoup l’humidité très désagrable. La salle de bain était vraiment « limite », WC qui se bouchaient et rien pour poser les affaires. De l’eau chaude le matin et possibilité de prendre le petit déj, très mauvais rapport qualité prix on vous fait payer une demi cuillérée de confiture (par principe je trouve cela limite, surtout quand on compare avec tous les autres petits dej pris pendant ce mois en Inde du Sud). Bref, comme c’était bien placé, pas cher (660 RPS la nuit) et que nous n’avions pas du tout envie de reprendre nos sacs nous sommes restés 3 nuits. Nous recommandons la rando dans la montagne qui est proposée par l’hôtel c’était super. Voilà, je pense qu’il y a mieux et pire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Reflections Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reflections Guest House

Adresse: 1b,North Lake Road, Ooty 643001, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Ooty
Restaurant
N° 38 sur 77 chambres d'hôtes à Ooty
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Reflections Guest House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reflections Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reflections Guest House Inde/Ooty

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reflections Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.