“Un endroit que je recommande” 4 5 étoiles

Club Mahindra Derby Green
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   29-49, Baikey Road, Ooty 643001, Inde   |
Classé n°8 sur 70 hôtels à Ooty
Cannes
“Un endroit que je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné avec ma fille trois nuits au Derby Green et avons bien aimé.

L'accès est facile depuis la gare des bus qui est proche. Le personnel est souriant et professionnel. Le lieu surplombe la ville et la vue est agréable (au dessus du champ de course en particulier). Par contre si vous voulez bénéficier de cette vue depuis votre chambre il faut le préciser, car dans certaines allées les chambres se font face. Ce n'est pas gênant sauf pour les adeptes de la vue. Les chambres sont jolies, la literie est excellente, la salle de bain spacieuse.

Connaissant une famille d'indien à Ooty nous n'avons pris aucun repas sur place sauf le petit déjeuner du dernier jour, tout à fait correct et copieux.

L'hôtel est en fait composé de plusieurs allées au flanc de la colline. Ces dernières sont bien entretenues et fleuries à souhait.
Les enfants ont une salle de jeu à côté de laquelle se trouve l'accès à internet (petit surplus à payer par tranches de demi heures). L'accès à la ville est facile bien qu'ici ce soit l'organisation d'une sortie dans les magnifiques plantations de thé qu'il faut privilégier.

Si je devais retourner à Ooty un jour j'aimerais beaucoup profiter à nouveau de ce lieu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Club Mahindra Derby Green ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Mahindra Derby Green

Adresse : 29-49, Baikey Road, Ooty 643001, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Ooty
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N°1 des hôtels Spa à Ooty
N°2 des complexes hôteliers à Ooty
N°5 des hôtels familiaux à Ooty
N°8 des hôtels romantiques à Ooty
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Mahindra Derby Green 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Travelocity, Booking.com, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Mahindra Derby Green en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Mahindra Derby Green Inde/Ooty

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Mahindra Derby Green, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.