“Fuir” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mandakini Villas

Hotel Mandakini Villas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mandakini Villas
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Fatehabad Road, Purani Mandi | Taj Ganj (Next to Western Gate of Taj Mahal), Agra 282001, Inde   |
Classé n°80 sur 111 hôtels à Agra
Marseille, France
“Fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hors mis la proximité avec le Taj , je ne vois ce qui pourrait vous retenir plus d'une nuit dans cet Hôtel.Seul point positif ,l'accueil du responsable (je crois). Propreté inexistante , tout est à vau-l'eau dans cet établissement . Nous avions louer au départ de France , c'est notre seul regret dans ce séjour en Inde

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Amélie-les-Bains Palalda, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Hotel bien situé a proximité du Taj Mahal, c'est vraiment le seul point positif.Hotel vieillot et défraichi, pas d'eau chaude, nettoyage de la chambre à réclamer avec insistance, draps à la propreté douteuse.En fait que ce soit la télévision modèle années 60 ou la climatisation à 90 décibels, rien de fonctionne vraiment. A éviter

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

La situation de l'hôtel lui sauve la mise. La personne de la réception était très bien, mais les 50 autres employés se tournant les pouces et attendant les pourboires en insistant sont assez oppressants... Le petit déjeuner n'était pas bien (erreurs, et pas grand chose à manger...) et parfois très long (45 minutes une fois pour deux toasts, un café et un thé !)

Néanmoins, il est à quelques pas du Taj Mahal, donc c'est l'unique raison pour laquelle nous le recommandons. Trouvez-en un autre dans la même zone si possible.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mandakini Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mandakini Villas

Adresse: Fatehabad Road, Purani Mandi | Taj Ganj (Next to Western Gate of Taj Mahal), Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°80 sur 111 hôtels à Agra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mandakini Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mandakini Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mandakini Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.