“TRES BON HOTEL” 5 5 étoiles

Fatehabad Road | Purani Mandi, Agra 282001, Inde   |
Classé n°29 sur 145 chambres d'hôtes à Agra
“TRES BON HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

nous avons séjourné deux nuits au M HOUSE d'Agra.

Nous avons reçu un très bon accueil, et la chambre pour 4 personnes était très propre. Après avoir fait un périple de deux semaines au Rajasthan, nous avons retrouvé dans cet hôtel un petit air "européen", surtout au niveau de la propreté des sanitaires.

Nous étions un couple d'une cinquante d'années, accompagné de notre fille de 27 ans et une amie de 28 ans. Nous recommandons vivement cet établissement. D'autant plus que le Taj Mahal est à 500 m environ de l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez M House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur M House

Adresse : Fatehabad Road | Purani Mandi, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°29 sur 145 chambres d'hôtes à Agra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de M House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.