“Hôtel médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Rashmi

Hotel Rashmi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rashmi
1.0 sur 5 Hôtel   |   Near Hotel Amar Vilas, Rajiv Nagar | Rajiv Nagar, TajGanj, Agra 282001, Inde   |
N° 29 sur 115 hôtels à Agra
Berlin, Allemagne
“Hôtel médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai passé une nuit infernale dans cet hôtel et en ai gardé un trés mauvais souvenir car je me suis enrhumé sévèrement là-bas, mais je vais essayer d'en donner une image objective :)

La chambre double que nous avons eu était propre. Seul point positif, mais en Inde c'est souvent déjà suffisant. Malheureusement le voisinage (ou est-ce que c'est toute la ville d'Agra?) émanait des odeurs pestilentielles par rafale et j'ai eu l'impression de dormir prés d'une décharge (là encore, peut-être que c'est le cas pour tous les hôtels d'Agra). Le ventilateur émettait un bruit insupportable, tant et si bien, qu'aprés nous être plaints auprés de la réception, nous avons eu droit à l'air conditionné...tout aussi bruyant. Le ventilateur et l'AC des années 70 ont réussi a me refiler un rhume avec 38 degrés à l'extérieur.

Le lit est une mauvaise blaque (un matelas de Mickey sur des planches de bois).

La chambre a la TV avec câble, c'est un plus.

Nous avons payé 790 INR pour une nuit.

Nous n'avons pas du tout aimé le service en général. Le manager est un loufoque et les room boys faisaient tout et n'importe quoi pour obtenir un pourboire (aprés nous avoir montré comment fonctionner un interrupteur basique, un garçon est resté planté là pendant une bonne minute en attendant son pourboire, jusqu'à ce que je lui fasse comprendre que je savais allumer la lumière tout seul!).

L'hôtel est situé à 10 minutes de l'East Gate et pas trés loin d'une billeterie du Taj Mahal.

Bref, aprés avoir vu de nombreuses reviews d'hôtels à Agra, c'est peut être pas le pire, mais c'est définitivement pas un bon hôtel. Au moins vous le saurez :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Rashmi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rashmi

Adresse: Near Hotel Amar Vilas, Rajiv Nagar | Rajiv Nagar, TajGanj, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 29 sur 115 hôtels à Agra
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Rashmi 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rashmi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rashmi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.