“Ne prenez pas vos billets de bus avec eux !” 3 5 étoiles

Hotel Shahjahan
South Gate,Near Taj Mahal,Taj Ganj Police Chowki, Agra 282001, Inde   |
Classé n°78 sur 145 chambres d'hôtes à Agra
Montréal, Canada
“Ne prenez pas vos billets de bus avec eux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

L'hôtel en tant que tel est OK. La chambre était propre, malgré quelques tâches sur les draps (supposément des tâches d'huiles). On nous a dit que l'eau était très chaude et bien elle ne l'était pas vraiment, elle était plutôt tiède, un peu tannant au milieu de l'hiver où la température le soir descend jusqu'à environ 8 degrés...Le restaurant est correct, sans plus. Service correct. J'ai demandé pour faire mon lavage, on me chargeait 9$us pour 30 morceaux, RIDICULE, on me la finalement fait à 6$, j'ai demandé si les vêtements étaient lavés à la machine on m'a répondu oui, mais environ 1 heure plus tard j'ai vu un homme laver nos vêtements à la main dans un vieux sceau. Quelques heures plus tard, nos vêtements étaient accrochés sur le toît pour sécher. On nous avait dit que nos vêtements seraient prêt le soir, mais non, seulement le lendemain matin et ils étaient encore mouillés.

LE HIC: Nous avons réservés nos billets de bus à l'hôtel, nous nous rendons là où nous devons prendre le bus et on se fait dire qu'il n'y a pas de bus direction Jaipur aujourd'hui, ni demain et que en plus selon le billet, c'est un bus privé, quand j'avais demandé un bus gouvernemental. Nous devons donc retourner à l'hôtel pour nous obstiner avec eux pour ravoir notre argent. Nous avons payé 200 roupies de tuk-tuk dans le vide à cause d'eux et j'ai du m'obstiner pour ravoir la valeur des billets.

Tout simplement, à ÉVITER si possible ! Et ne réservez pas vos billets là ! Surtout pas ! Ce sont des menteurs.

Désolé, mais c'est vrai.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Shahjahan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Shahjahan

Adresse : South Gate,Near Taj Mahal,Taj Ganj Police Chowki, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
Classé n°78 sur 145 chambres d'hôtes à Agra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shahjahan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shahjahan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.