“Un formidable accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Palmstay

Palmstay a été ajouté à vos Favoris
Palmstay
23, HIG, Taj Nagri, Phase 1 | Fatehabad Rd, Behind TDI Mall, Agra 282001, Inde   |
Classé n°7 sur 145 chambres d'hôtes à Agra
“Un formidable accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet excellent B&B. Dans ce quartier calme, nous avions une chambre confortable et spacieuse sans être luxueuse. C'est l'accueil de cette famille qui nous aura le plus marqué. On est considéré par la famille entière (la mama, le fils, la fille, ...) comme de véritables amis leur rendant visite : des discussions sur tout et sur rien , travail de l'un et de l'autre, vie indienne, visites à faire dans le coin et comment s'y rendre etc... bref un accueil formidable...accès gratuit à internet et au téléphone du "chef". En plus, c'est ici que nous avons le mieux diner de toutes les GH faites en Inde (3 semaines de GH/hotel/restau) , un peu cher pour l'Inde (seulement 4€ pour nous) mais que les plats préparés par la mama sont délicieux. Vous pouvez aller au Taj Mahal à pied de cette GH, par contre un rickshaw est nécessaire pour le reste (toujours négocier le tarif - 10RPS / km). Vous pouvez le matin dès l'aube faire le Taj Mahal puis petit dej puis repos puis fathepur sikri l'après midi en bus local : le lendemain ou la veille ne pas oublier le fort rouge. Attention très peu de chambres, des travaux de rénovation prévus en octobre/novembre 2012 , l'idée de créer une salle à manger (une chambre en moins probablement). Donc si vous voulez y aller en saison, réserver vite et confirmer 1 ou 2 jours avant...vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

On a été super enchanté de notre séjour au Palmstay.
Situé dans un quartier très calme, cette pension familiale nous a conquis par ses chambres confortables et spacieuses mais aussi par ses menus services : accès internet, possibilité de faire laver des vêtements, on vous proposera souvent un thé ou un café.
Amis voyageurs nous vous recommandons cet endroit surtout car la petite famille qui gère le lieu se distingue par sa grande sympathie et son accueil chaleureux.
Ils ont l'art et la manière de vous mettre tellement à l'aise qu'au bout d'une journée vous aurez l'impression d'être en vacances chez de vieux amis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palmstay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palmstay

Adresse : 23, HIG, Taj Nagri, Phase 1 | Fatehabad Rd, Behind TDI Mall, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°7 sur 145 chambres d'hôtes à Agra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmstay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmstay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.