“Hotel agréable à proximité du Taj Mahal” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 112 hôtels à Agra
Ban Koh Lanta, Krabi, Thailand
“Hotel agréable à proximité du Taj Mahal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons bien aimé cet hotel, où nous avons passé une nuit au mois de janvier.

Points positifs :
- chambre moderne et propre
- hotel très bien situé : en face de la billetterie et à 200 m du Taj.
- petit déjeuner buffet bien garni.
- ordinateur + internet à disposition.

Points négatifs :
- un peu cher dans l'ensemble.
- la wifi ne captait pas dans la chambre

Nous avons apprécié cet hotel, pour une nuit nous vous le conseillons. Agréable, joli, et bien situé. Nous y étions fin janvier et il n'y avait plus de travaux sur le toit. Certes il y avait des travaux en contre-bas mais cela ne nous a pas dérangé. Pas de problemes de surbooking pour nous, nous avions réservé sur internet (Booking.com).

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

De tout notre sejour en Inde c est l hotel le moins agreable que nous avons fait!!! Bruit insoutenable dû aux travaux sur la terrasse de la piscine... L hotel est proche du Taj c est le seul point positif... Cet hotel n a rien a voir avec les hotels ou nous avions sejournes durant notre sejour pour des prix bien inferieurs... Apparement Il est tres difficile de trouver un bon hotel dans un prix acceptable a Agra!!!

• Séjour du septembre 2011
Hautot sur Mer
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Après avoir réservé par internet sur Booking et reçu la confirmation de réservation, nous nous présentons le 12 octobre 2011. Après nous avoir fait patienter 15 mn,, avec un air embarassé, l'adjoint du manager nous annonce qu'il n'a plus de chambre disponible en raison d'un dégât des eaux dans la chambre prévue. Il nous propose alors un hébergement dans un autre batiment leur appartenant, situé à proximité dans une ruelle. Nous demandons alors à voir les chambres de cette résidence. Rien à voir avec l'hôtel réservé: établissement triste et quelconque aux chambres sombres, aux peintures décrépies et sales, de standing très inférieur. De retour au Taj Resort, nous demandons à voir la chambre qui nous était réservée. Après beaucoup de difficultés et accord du manager de l'hôtel, nous découvrons qu'il n'y a pas d'inondation mais que tout l'étage est en travaux. Nous avons refusé de séjourner dans l'annexe et avons dû chercher un autre hôtel à Agra.
Voici une détestable façon de remplir facilement un vieil hôtel qu'il serait difficile de "vendre" autrement! A fuir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Cet hôtel pourrait ne pas être trop mal car il est récent, les chambres sont propres et modernes, à première vue rien à dire, SAUF que

1) l'hôtel est en travaux donc il y a du bruit en permanence, de jour comme de nuit (les ouvriers ont parfois travaillé jusqu'à minuit contrairement à ce qui nous avait été dit lors de la réservation)

2) tout un étage est en travaux mais aussi le toit, le restaurant en terasse et tout autour de la piscine!! Impossible donc d'en profiter à moins de vouloir se baigner dans le bruit des ponceuses et avec une quinzaine d'ouvriers qui vous regardent (une expérience!!)

3) Les tarifs sont très aléatoires, d'abord il nous a été impossible de réserver au téléphone malgré une prise de contact par téléphone et des mails envoyé. Finalement, nous décidons de nous rendre sur place et là, le prix est bien plus élevé que celui annoncé au téléphone. Après négociation, le prix redevient celui annoncé en premier au téléphone (!)

4) enfin, il faut souligner l'attitude inacceptable du personnel qui a passé tout notre séjour (2 nuits) à sonner à la porte sous des prétextes quelconques pour obtenir des pourboires, l'un des hommes chargés du ménage est ainsi entré dans ma chambre alors que j'étais seule pour me déposer des bouteilles d'eau (il aurait très bien pu me les laisser à l'entrée comme je lui ai demandé) et après, il est resté figé dans l'entrée en attendant avec conviction son pourboire!! Pas très agréable de se retrouver dans ce genre de situation quand on est seule dans une chambre....

C'est la seule fois pendant notre merveilleux séjour en Inde que nous avons eu à faire à ce genre de situation, il est vrai qu'il est apparemment difficile de trouver de bons hôtels à agra mais au final j'aurai préféré payer moins cher plutôt que de passer deux nuits épouvantables dans le bruit pour plus de 50 euros la nuit!!

Pour finir, évitez aussi le restaurant, pas de saveur et ils ont tendance à mettre des glaçons d'eau du robinet dans les jus de fruits (je les ai vu) et après lorsque j'ai voulu leur expliquer que ce n'était pas une très bon idée pour les touristes, ils m'ont affirmé avec beaucoup de conviction qu'ils ne faisaient jamais ce genre de chose!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Service: les receptionistes rigolent lorsque j arrive pour me plaindre de: la piscine et le toit ou l on etait suppose se reposer etait en travaux en pleine journee, le mur de la chambre est vetuste, le dejeuner ne vaut meme pas 2 roupie,

Dans les couloirs c est bruyant a toute heure de la nuit. a partir de 5 heure du matin ne comptez pas vous reposer. tout le monde se precipite pour aller voir le Taj Mahal des l aube.

Les chambres ne valent pas ce prix!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Un hôtel à proximité du Taj,moderne avec une sympathique terrasse où on peut diner,ou se baigner en apercevant le Taj

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Taj Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Taj Resorts

Adresse: Near Shilp Gram, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 112 hôtels à Agra
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Taj Resorts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Taj Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agra Hotel Taj Resort
Hotel Taj Resorts Agra
Hotel Taj Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Taj Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.