“Pratique et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Taj Resorts

Hotel Taj Resorts a été ajouté à vos Favoris
Hotel Taj Resorts
3.5 sur 5 Hôtel   |   Near Shilp Gram, Taj Mahal (Estern Gate), Agra 282001, Inde   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 118 hôtels à Agra
Cannes
“Pratique et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

L'arrivée au Taj Resort après cinq heures de route depuis Delhi a été un véritable délice : accueil chaleureux, chambres très correctes et propres, personnel au petits soins. Le Taj est tout proche, il y a l'accès à internet, les repas sont honnêtes, les petit déjeuner plutôt copieux. Bien sûr pour l'Inde on peut largement trouvé meilleur marché, mais voyageant seule avec ma fille de 17 ans et pour la première fois dans le pays, je n'ai tout simplement pas voulu prendre le risque d'endroits douteux. C'est un choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Cet établissement moderne est très bien situé, à 2 pas du Taj Mahal. C'est trop pratique pour partir tôt le matin pour le visiter avant que la foule des touristes n'arrive pour envahir ce lieu prestigieux.
Les chambres sont très correctes.
Une salle de restaurant au rdc, et aussi sur la terrasse. Repas classique.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Un hôtel très sympa, flambant neuf, avec une terrasse restaurant donnant sur le Taj Mahal.
Les chambres sont très propres, neuves, la salle de bain est immense.
La billeterie du Taj Mahal se trouve à moins de 2mns à pied de l'hôtel, un petit train vous amène ensuite jusqu'à l'entrée du site.
Le petit déj est correct.
Accueil agréable et sympathique.
Un hôtel à deux pas du Taj Mahal à conseiller!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ban Koh Lanta, Krabi, Thailand
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons bien aimé cet hotel, où nous avons passé une nuit au mois de janvier.

Points positifs :
- chambre moderne et propre
- hotel très bien situé : en face de la billetterie et à 200 m du Taj.
- petit déjeuner buffet bien garni.
- ordinateur + internet à disposition.

Points négatifs :
- un peu cher dans l'ensemble.
- la wifi ne captait pas dans la chambre

Nous avons apprécié cet hotel, pour une nuit nous vous le conseillons. Agréable, joli, et bien situé. Nous y étions fin janvier et il n'y avait plus de travaux sur le toit. Certes il y avait des travaux en contre-bas mais cela ne nous a pas dérangé. Pas de problemes de surbooking pour nous, nous avions réservé sur internet (Booking.com).

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Hautot sur Mer
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Après avoir réservé par internet sur Booking et reçu la confirmation de réservation, nous nous présentons le 12 octobre 2011. Après nous avoir fait patienter 15 mn,, avec un air embarassé, l'adjoint du manager nous annonce qu'il n'a plus de chambre disponible en raison d'un dégât des eaux dans la chambre prévue. Il nous propose alors un hébergement dans un autre batiment leur appartenant, situé à proximité dans une ruelle. Nous demandons alors à voir les chambres de cette résidence. Rien à voir avec l'hôtel réservé: établissement triste et quelconque aux chambres sombres, aux peintures décrépies et sales, de standing très inférieur. De retour au Taj Resort, nous demandons à voir la chambre qui nous était réservée. Après beaucoup de difficultés et accord du manager de l'hôtel, nous découvrons qu'il n'y a pas d'inondation mais que tout l'étage est en travaux. Nous avons refusé de séjourner dans l'annexe et avons dû chercher un autre hôtel à Agra.
Voici une détestable façon de remplir facilement un vieil hôtel qu'il serait difficile de "vendre" autrement! A fuir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Cet hôtel pourrait ne pas être trop mal car il est récent, les chambres sont propres et modernes, à première vue rien à dire, SAUF que

1) l'hôtel est en travaux donc il y a du bruit en permanence, de jour comme de nuit (les ouvriers ont parfois travaillé jusqu'à minuit contrairement à ce qui nous avait été dit lors de la réservation)

2) tout un étage est en travaux mais aussi le toit, le restaurant en terasse et tout autour de la piscine!! Impossible donc d'en profiter à moins de vouloir se baigner dans le bruit des ponceuses et avec une quinzaine d'ouvriers qui vous regardent (une expérience!!)

3) Les tarifs sont très aléatoires, d'abord il nous a été impossible de réserver au téléphone malgré une prise de contact par téléphone et des mails envoyé. Finalement, nous décidons de nous rendre sur place et là, le prix est bien plus élevé que celui annoncé au téléphone. Après négociation, le prix redevient celui annoncé en premier au téléphone (!)

4) enfin, il faut souligner l'attitude inacceptable du personnel qui a passé tout notre séjour (2 nuits) à sonner à la porte sous des prétextes quelconques pour obtenir des pourboires, l'un des hommes chargés du ménage est ainsi entré dans ma chambre alors que j'étais seule pour me déposer des bouteilles d'eau (il aurait très bien pu me les laisser à l'entrée comme je lui ai demandé) et après, il est resté figé dans l'entrée en attendant avec conviction son pourboire!! Pas très agréable de se retrouver dans ce genre de situation quand on est seule dans une chambre....

C'est la seule fois pendant notre merveilleux séjour en Inde que nous avons eu à faire à ce genre de situation, il est vrai qu'il est apparemment difficile de trouver de bons hôtels à agra mais au final j'aurai préféré payer moins cher plutôt que de passer deux nuits épouvantables dans le bruit pour plus de 50 euros la nuit!!

Pour finir, évitez aussi le restaurant, pas de saveur et ils ont tendance à mettre des glaçons d'eau du robinet dans les jus de fruits (je les ai vu) et après lorsque j'ai voulu leur expliquer que ce n'était pas une très bon idée pour les touristes, ils m'ont affirmé avec beaucoup de conviction qu'ils ne faisaient jamais ce genre de chose!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Service: les receptionistes rigolent lorsque j arrive pour me plaindre de: la piscine et le toit ou l on etait suppose se reposer etait en travaux en pleine journee, le mur de la chambre est vetuste, le dejeuner ne vaut meme pas 2 roupie,

Dans les couloirs c est bruyant a toute heure de la nuit. a partir de 5 heure du matin ne comptez pas vous reposer. tout le monde se precipite pour aller voir le Taj Mahal des l aube.

Les chambres ne valent pas ce prix!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux