“Mauvais!” 1 5 étoiles

Classé n°13 sur 112 hôtels à Agra
Berlin, Allemagne
“Mauvais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Très mauvais hôtel. 12 jours de voyage de noces en Inde, cette nuit dans cet hôtel reste un très mauvais souvenir. Chambre minuscule et refoulement dans la salle de bain. Le repas au restaurant a été interminable: une heure et demi entre deux plats! Nous nous sommes plaints, ils nous ont invités à revenir et...il s'est passé la même chose et on a payé la note! Alors que nous voulions dîner ailleurs, ils avaient beaucoup insisté pour que l'on revienne chez eux et que l'on leur pardonne!!! Personnel d'accueil très désagréable et hautain. Enfin, seule étape de notre séjour en Inde décevante. L'hôtel fait sa pub avec sa vue sur le Taj Mahal, nous avons eu la vue...sur des détritus. C'était notre voyage de noces et nous les avions prévenus avant d'arriver. Imaginez notre déception!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel très bien situé, 5 mn en rickshaw du taj ou 12 mn à pied. Accueil très chaleureux, souriant avec un personnel à tous les niveaux très agréable et serviable. Les chambres sont belles, très propres, bien isolées et les salles de bains nickel. Enfin un ascenseur !!! comme ça fait du bien !! la piscine sur le toit est très propre et bien agréable surtout au mois de mai où les températures avoisinent 42 °! le restaurant sur le toit est agréable, avec des musiciens et une bonne cuisine à un prix tout à fait correct. Il offre de plus une vue sur le taj, que demander de plus. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

L'arrivée au Taj Resort après cinq heures de route depuis Delhi a été un véritable délice : accueil chaleureux, chambres très correctes et propres, personnel au petits soins. Le Taj est tout proche, il y a l'accès à internet, les repas sont honnêtes, les petit déjeuner plutôt copieux. Bien sûr pour l'Inde on peut largement trouvé meilleur marché, mais voyageant seule avec ma fille de 17 ans et pour la première fois dans le pays, je n'ai tout simplement pas voulu prendre le risque d'endroits douteux. C'est un choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Cet établissement moderne est très bien situé, à 2 pas du Taj Mahal. C'est trop pratique pour partir tôt le matin pour le visiter avant que la foule des touristes n'arrive pour envahir ce lieu prestigieux.
Les chambres sont très correctes.
Une salle de restaurant au rdc, et aussi sur la terrasse. Repas classique.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Un hôtel très sympa, flambant neuf, avec une terrasse restaurant donnant sur le Taj Mahal.
Les chambres sont très propres, neuves, la salle de bain est immense.
La billeterie du Taj Mahal se trouve à moins de 2mns à pied de l'hôtel, un petit train vous amène ensuite jusqu'à l'entrée du site.
Le petit déj est correct.
Accueil agréable et sympathique.
Un hôtel à deux pas du Taj Mahal à conseiller!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ban Koh Lanta, Krabi, Thailand
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons bien aimé cet hotel, où nous avons passé une nuit au mois de janvier.

Points positifs :
- chambre moderne et propre
- hotel très bien situé : en face de la billetterie et à 200 m du Taj.
- petit déjeuner buffet bien garni.
- ordinateur + internet à disposition.

Points négatifs :
- un peu cher dans l'ensemble.
- la wifi ne captait pas dans la chambre

Nous avons apprécié cet hotel, pour une nuit nous vous le conseillons. Agréable, joli, et bien situé. Nous y étions fin janvier et il n'y avait plus de travaux sur le toit. Certes il y avait des travaux en contre-bas mais cela ne nous a pas dérangé. Pas de problemes de surbooking pour nous, nous avions réservé sur internet (Booking.com).

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

De tout notre sejour en Inde c est l hotel le moins agreable que nous avons fait!!! Bruit insoutenable dû aux travaux sur la terrasse de la piscine... L hotel est proche du Taj c est le seul point positif... Cet hotel n a rien a voir avec les hotels ou nous avions sejournes durant notre sejour pour des prix bien inferieurs... Apparement Il est tres difficile de trouver un bon hotel dans un prix acceptable a Agra!!!

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Hotel Taj Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Taj Resorts

Adresse: Near Shilp Gram, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 112 hôtels à Agra
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Taj Resorts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Taj Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agra Hotel Taj Resort
Hotel Taj Resorts Agra
Hotel Taj Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Taj Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.