“emplacement proche du taj mais c est tout” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 107 hôtels à Agra
“emplacement proche du taj mais c est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

chambre standard avec lits jumeaux: le coffre ne fonctionnait pas, chambre bryuante.
le petit dejeuner est pauvre et manque de proprete dans la salle du restaurant (nappe, vaisselle, ...)
le seul point positif est qu il est à 10 minutes à pied du taj mahal.

this hotel is near to taj mahal, only this point is positive.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

633 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
sattahip
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Sa situation a 10 mn a pied du Taj Mahal est son point positif. Il permet des visites a l'ouverture avant l'arrivée des cars remplis de touristes. Le personnel est gentil sans plus. La chambre que l'on m'a attribué en sous sol , était : sans fenetre, minuscule , bruyante ...
le petit dejeuner correct.acces internet avec ordi a disposition

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
flassans
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

hOTEL confortable prés du TAJ , on y va a pied c'est tout droit. Bel accueil par portier en habit traditionnel et musiciens le soir. Piscine sur le toit et restaurant d'ou l'on aperçoit le Taj Mahal.
Les chambres sont confortables, propres et climatisées. Evitez celles en sous-sol. Petit dejeuner copieux . Prix trés abordables. Toutefois ne confiez pas de courrier à poster à la réception , nos lettres ne sont pas parvenues en France cinq semaines plus tard...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Berlin, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Très mauvais hôtel. 12 jours de voyage de noces en Inde, cette nuit dans cet hôtel reste un très mauvais souvenir. Chambre minuscule et refoulement dans la salle de bain. Le repas au restaurant a été interminable: une heure et demi entre deux plats! Nous nous sommes plaints, ils nous ont invités à revenir et...il s'est passé la même chose et on a payé la note! Alors que nous voulions dîner ailleurs, ils avaient beaucoup insisté pour que l'on revienne chez eux et que l'on leur pardonne!!! Personnel d'accueil très désagréable et hautain. Enfin, seule étape de notre séjour en Inde décevante. L'hôtel fait sa pub avec sa vue sur le Taj Mahal, nous avons eu la vue...sur des détritus. C'était notre voyage de noces et nous les avions prévenus avant d'arriver. Imaginez notre déception!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel très bien situé, 5 mn en rickshaw du taj ou 12 mn à pied. Accueil très chaleureux, souriant avec un personnel à tous les niveaux très agréable et serviable. Les chambres sont belles, très propres, bien isolées et les salles de bains nickel. Enfin un ascenseur !!! comme ça fait du bien !! la piscine sur le toit est très propre et bien agréable surtout au mois de mai où les températures avoisinent 42 °! le restaurant sur le toit est agréable, avec des musiciens et une bonne cuisine à un prix tout à fait correct. Il offre de plus une vue sur le taj, que demander de plus. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

L'arrivée au Taj Resort après cinq heures de route depuis Delhi a été un véritable délice : accueil chaleureux, chambres très correctes et propres, personnel au petits soins. Le Taj est tout proche, il y a l'accès à internet, les repas sont honnêtes, les petit déjeuner plutôt copieux. Bien sûr pour l'Inde on peut largement trouvé meilleur marché, mais voyageant seule avec ma fille de 17 ans et pour la première fois dans le pays, je n'ai tout simplement pas voulu prendre le risque d'endroits douteux. C'est un choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Taj Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Taj Resorts

Adresse : Near Shilp Gram, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Agra
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Taj Resorts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Tingo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Taj Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agra Hotel Taj Resort
Hotel Taj Resorts Agra
Hotel Taj Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Taj Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.