“Excellent emplacement” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 110 hôtels à Agra
Le Castellet, France
“Excellent emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Finis le charme, l'accueil chaleureux, la décoration raffinée. On choisit cet hôtel uniquement pour son emplacement. Chambre petite et propreté générale discutable. Mauvais dîner: il a été servi un consommé qui s'est manifesté 1 heure plus tard; petit déjeuner acceptable.
On y passe 1 nuit et cela suffit. On y apprécie cependant l'insonorisation

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel bien situé sur l'avenue qui mène au Taj Mahal. Chambre bien insonorisée mais petite ainsi que la salle de bain.Accueil sympathique avec verre de l'amitié et cadeau souvenir!Bonne climatisation.Petit déjeuner copieux.Rien à redire sur la propreté sauf quelques tâches dans les couloirs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Le "ticket office "pour le Taj est dans la rue de l'hotel . Le Taj Mahal est situé à environ 800 m.
Les chambres sont propres mais petites. (ne pas prendre celles situées au sous sol qui n'ont pas de fenêtres).
Les plus de cet hotel sont la terrasse et la piscine. Le soir c'est tres agreable de prendre un repas accompagné de musique indienne.Il y a une vue sur le Taj de la 2eme petite terrasse. Le soir avec le coucher de soleil, c'est magnifique
Le petit dejeuner etait compris dans le prix de la chambre C'est un buffet mixte indien/européen tout à fait correct.
Le personnel est aimable meme s'il attend les pourboires.
Compte tenu de l'offre hoteliere à Agra, nous recommandons cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé une nuit en août 2012.
L'hôtel est très bien situé, dans la rue menant au Taj Mahal. En ce qui concerne la vue, un immeuble était en construction entre le Taj Mahal et l'hôtel, donc pour la vue, ce n'est plus ça...
L'hôtel n'est pas très propre : tâches sur la moquette du couloir, salle de bain limite, et bouteilles vides disséminées sur la terrasse et autour de la piscine. C'est un peu bruyant.
Toutefois, les couloirs sont bien décorés, la chambre également.
Nous avons mangé, le soir, sur le toit terrasse de l'hôtel avec un spectacle de musique indienne, éclairés à la bougie. La nourriture était très bonne.
Nous partions tôt le matin, et avons eu la bonne surprise de recevoir 1 paquet chacun contenant le petit déjeuner (toasts, bananes...) alors que nous n'avions rien demandé. Le personnel a également appelé le taxi que nous avions réservé la veille par nos propres moyens car celui-ci était en retard. Nous n'avons pas utilisé leur taxi que nous trouvions trop cher.
La piscine n'est pas grande, mais c'est suffisant pour se détendre après une journée de marche.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Reunion
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous y avons passé deux nuitée. Nous avions l exécutive room. Ce qui fait que nous étions au sous sol. Les chambres sont propres, agréables et propres. Toutefois, beaucoup de bruit (nous avions une famille hindi juste à côté et ils n'ont pas arrêter de parler çrier et je vous parle même pas de l'heure à laquelle nous avons été réveillé.) bonne emplacement prêt du taj mahal (10mn à pied). Le petit déjeuner était correct plutôt copieux. En revanche le repas n'était pas du tout à la Hauteur de l image qu'il veulent se donner, et même le snack du côté de chez moi ferai mieux et en plus c'est cher. Le service est correct et ils vous prévienne du temps d'attente pour le repas. L'accueil reste cependant un peu froid.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

chambre standard avec lits jumeaux: le coffre ne fonctionnait pas, chambre bryuante.
le petit dejeuner est pauvre et manque de proprete dans la salle du restaurant (nappe, vaisselle, ...)
le seul point positif est qu il est à 10 minutes à pied du taj mahal.

this hotel is near to taj mahal, only this point is positive.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
sattahip
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Sa situation a 10 mn a pied du Taj Mahal est son point positif. Il permet des visites a l'ouverture avant l'arrivée des cars remplis de touristes. Le personnel est gentil sans plus. La chambre que l'on m'a attribué en sous sol , était : sans fenetre, minuscule , bruyante ...
le petit dejeuner correct.acces internet avec ordi a disposition

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Taj Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Taj Resorts

Adresse : Near Shilp Gram, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Agra
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Taj Resorts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Taj Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agra Hotel Taj Resort
Hotel Taj Resorts Agra
Hotel Taj Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Taj Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.