“Pour moi : EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Taj Resorts

Hotel Taj Resorts a été ajouté à vos Favoris
Hotel Taj Resorts
3.5 sur 5 Hôtel   |   Near Shilp Gram, Taj Mahal (Estern Gate), Agra 282001, Inde   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 15 sur 115 hôtels à Agra
Amiens
“Pour moi : EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous étions au rez de chaussée .. chambre : impeccable, très propre et spacieuse !!
bien accueillis avec le sourire des Indiens et leur amabilité
Nous avons également pris le repas du soir : excellent et le matin : réveil à 5h 30 pour aller au Tag Mahal à pied ( l' hôtel est situé à à peine 1/4 d; heure ) et retour 2h après pour un petit déjeuner généreux ..
Nous sommes vraiment contents de cet hôtel

Astuce pour la chambre : Je conseille franchement cet Hôtel
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Pondicherry
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Voyageant en famille et avec des amis nous avions réserve 4 chambres. Arrivés tard dans la soirée par le train, on nous a donné des chambres en sous sol SANS fenêtre! On nous explique sans honte du mensonge qu'il n'y pas de chambres avec fenetre dans cet hotel!! Les chambres sont toutes petites et les draps sont d'une saleté incroyable. Sur les 4 chambres, pas une dont la literie soit correcte. Nous faisons changer les draps et les nouveaux sont aussi sales que les précédents. Pas de restauration possible. Nous avions réserve deux nuits et nous sommes partis au bout de la première tellement on se sentait mal!!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Castellet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Finis le charme, l'accueil chaleureux, la décoration raffinée. On choisit cet hôtel uniquement pour son emplacement. Chambre petite et propreté générale discutable. Mauvais dîner: il a été servi un consommé qui s'est manifesté 1 heure plus tard; petit déjeuner acceptable.
On y passe 1 nuit et cela suffit. On y apprécie cependant l'insonorisation

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel bien situé sur l'avenue qui mène au Taj Mahal. Chambre bien insonorisée mais petite ainsi que la salle de bain.Accueil sympathique avec verre de l'amitié et cadeau souvenir!Bonne climatisation.Petit déjeuner copieux.Rien à redire sur la propreté sauf quelques tâches dans les couloirs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Le "ticket office "pour le Taj est dans la rue de l'hotel . Le Taj Mahal est situé à environ 800 m.
Les chambres sont propres mais petites. (ne pas prendre celles situées au sous sol qui n'ont pas de fenêtres).
Les plus de cet hotel sont la terrasse et la piscine. Le soir c'est tres agreable de prendre un repas accompagné de musique indienne.Il y a une vue sur le Taj de la 2eme petite terrasse. Le soir avec le coucher de soleil, c'est magnifique
Le petit dejeuner etait compris dans le prix de la chambre C'est un buffet mixte indien/européen tout à fait correct.
Le personnel est aimable meme s'il attend les pourboires.
Compte tenu de l'offre hoteliere à Agra, nous recommandons cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé une nuit en août 2012.
L'hôtel est très bien situé, dans la rue menant au Taj Mahal. En ce qui concerne la vue, un immeuble était en construction entre le Taj Mahal et l'hôtel, donc pour la vue, ce n'est plus ça...
L'hôtel n'est pas très propre : tâches sur la moquette du couloir, salle de bain limite, et bouteilles vides disséminées sur la terrasse et autour de la piscine. C'est un peu bruyant.
Toutefois, les couloirs sont bien décorés, la chambre également.
Nous avons mangé, le soir, sur le toit terrasse de l'hôtel avec un spectacle de musique indienne, éclairés à la bougie. La nourriture était très bonne.
Nous partions tôt le matin, et avons eu la bonne surprise de recevoir 1 paquet chacun contenant le petit déjeuner (toasts, bananes...) alors que nous n'avions rien demandé. Le personnel a également appelé le taxi que nous avions réservé la veille par nos propres moyens car celui-ci était en retard. Nous n'avons pas utilisé leur taxi que nous trouvions trop cher.
La piscine n'est pas grande, mais c'est suffisant pour se détendre après une journée de marche.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Reunion
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous y avons passé deux nuitée. Nous avions l exécutive room. Ce qui fait que nous étions au sous sol. Les chambres sont propres, agréables et propres. Toutefois, beaucoup de bruit (nous avions une famille hindi juste à côté et ils n'ont pas arrêter de parler çrier et je vous parle même pas de l'heure à laquelle nous avons été réveillé.) bonne emplacement prêt du taj mahal (10mn à pied). Le petit déjeuner était correct plutôt copieux. En revanche le repas n'était pas du tout à la Hauteur de l image qu'il veulent se donner, et même le snack du côté de chez moi ferai mieux et en plus c'est cher. Le service est correct et ils vous prévienne du temps d'attente pour le repas. L'accueil reste cependant un peu froid.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Taj Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Taj Resorts

Adresse: Near Shilp Gram, Taj Mahal (Estern Gate), Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Agra
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Taj Resorts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Taj Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agra Hotel Taj Resort
Hotel Taj Resorts Agra
Hotel Taj Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Taj Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.