“Pas fameux !” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 111 hôtels à Agra
Kaysersberg, France
“Pas fameux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avions réservé un hôtel en 1/2 pension par l'intermédiaire d'une agence indienne, donc nous ne savions pas où nous allions loger. Dans cet hôtel on nous a attribué une chambre en 1er sous-sol, sous le restaurant, sans fenêtre ouvrante. On étouffait malgré la clim. Autres problèmes récurrents à tous les hôtels que nous avons fréquentés lors de notre séjour, un manque flagrant d'entretien de la plomberie et de l'électricité. Pas d'eau chaude le soir.
Personnel serviable (même trop = toujours pourboires) hôtel propre présentant bien.
Renseignements pris l'hôtel dispose de belles chambres aux étages mais plus chères et réservées aux Tours Opérateurs !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en sous-sol si possible
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel en famille, et nous nous sommes vus attribuer 2 chambres en sous sol, SANS FENETRE (claustrophobes, s'abstenir!). L'hôtel était complet et il n'y a rien eu à faire pour en changer. D'autres touristes se sont d'ailleurs vus refuser leur chambre (overbooking!!!). Notre douche ne fonctionnait pas (filet d'eau, impossible de se laver) et nous avons du prendre une douche dans la chambre de notre fils. Le restaurant (petit déjeuner et dîner) est très quelconque. Par dessus le marché, lorsque j'ai quitté l'hôtel, j'ai demandé s'il était possible de poster des cartes postales (qui étaient affranchies) et en fait, aucune n'est arrivée à leurs destinataires, ils ont du les jeter. Le seul point positif est la localisation (à 10mns du Taj Mahal à pied), mais il y d'autres hôtels aux alentours, certainement mieux entretenus et plus conviviaux. Autre détail : la piscine ne donne vraiment pas envie de s'y baigner (petite et sale).

Astuce pour la chambre : Refusez le chambres sans fenêtres!!!
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous étions au rez de chaussée .. chambre : impeccable, très propre et spacieuse !!
bien accueillis avec le sourire des Indiens et leur amabilité
Nous avons également pris le repas du soir : excellent et le matin : réveil à 5h 30 pour aller au Tag Mahal à pied ( l' hôtel est situé à à peine 1/4 d; heure ) et retour 2h après pour un petit déjeuner généreux ..
Nous sommes vraiment contents de cet hôtel

Astuce pour la chambre : Je conseille franchement cet Hôtel
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Pondicherry
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Voyageant en famille et avec des amis nous avions réserve 4 chambres. Arrivés tard dans la soirée par le train, on nous a donné des chambres en sous sol SANS fenêtre! On nous explique sans honte du mensonge qu'il n'y pas de chambres avec fenetre dans cet hotel!! Les chambres sont toutes petites et les draps sont d'une saleté incroyable. Sur les 4 chambres, pas une dont la literie soit correcte. Nous faisons changer les draps et les nouveaux sont aussi sales que les précédents. Pas de restauration possible. Nous avions réserve deux nuits et nous sommes partis au bout de la première tellement on se sentait mal!!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Castellet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Finis le charme, l'accueil chaleureux, la décoration raffinée. On choisit cet hôtel uniquement pour son emplacement. Chambre petite et propreté générale discutable. Mauvais dîner: il a été servi un consommé qui s'est manifesté 1 heure plus tard; petit déjeuner acceptable.
On y passe 1 nuit et cela suffit. On y apprécie cependant l'insonorisation

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel bien situé sur l'avenue qui mène au Taj Mahal. Chambre bien insonorisée mais petite ainsi que la salle de bain.Accueil sympathique avec verre de l'amitié et cadeau souvenir!Bonne climatisation.Petit déjeuner copieux.Rien à redire sur la propreté sauf quelques tâches dans les couloirs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Le "ticket office "pour le Taj est dans la rue de l'hotel . Le Taj Mahal est situé à environ 800 m.
Les chambres sont propres mais petites. (ne pas prendre celles situées au sous sol qui n'ont pas de fenêtres).
Les plus de cet hotel sont la terrasse et la piscine. Le soir c'est tres agreable de prendre un repas accompagné de musique indienne.Il y a une vue sur le Taj de la 2eme petite terrasse. Le soir avec le coucher de soleil, c'est magnifique
Le petit dejeuner etait compris dans le prix de la chambre C'est un buffet mixte indien/européen tout à fait correct.
Le personnel est aimable meme s'il attend les pourboires.
Compte tenu de l'offre hoteliere à Agra, nous recommandons cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Taj Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Taj Resorts

Adresse: Near Shilp Gram, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 111 hôtels à Agra
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Taj Resorts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Taj Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agra Hotel Taj Resort
Hotel Taj Resorts Agra
Hotel Taj Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Taj Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.