“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Taj Resorts

Hotel Taj Resorts a été ajouté à vos Favoris
Hotel Taj Resorts
3.5 sur 5 Hôtel   |   Near Shilp Gram, Taj Mahal (Estern Gate), Agra 282001, Inde   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 17 sur 114 hôtels à Agra
Île de Chiloé, Chili
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

A quelques minutes de l'entrée est du Taj Mahal cet hôtel assez classe est bien placé.
Même si le bureau des tickets est situé en direction opposé du Taj Mahal, à la réception ils vous réservent déjà des billets d'entrée et il suffit de les prévenir en avance. Nous avons été surclassé au niveau de la chambre et si nous avons été un peu déçu par le petit déjeuner, le dîner quant à lui était correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Lorsque vous choisissez cet hôtel, cela pourra être un excellent comme un horrible séjour.
L'hôtel est en lui même très bien situé à proximité du Taj Mahal (attention le ticket office du Taj Mahal est en amont de l'hôtel alors que le Taj est plus bas).
Par contre, nous avons été logés dans une chambre en sous-sol sans fenêtre (alors qu'ils osent dire qu'il y en a une qui n'est autre qu'une lucarne opaque obstruée par un panneau en bois).
Le réceptionniste nous avait tout d'abord indiqué que nous devions aller dans un autre hôtel car il y avait un problème avec notre chambre (très vraisemblablement un problème de surbooking et non un problème de chambre...). Lorsque nous avons demandé à voir la chambre en indiquant que le "problème" ne nous dérangerait peut être pas, ils ont donc été obligés de nous en fournir une voyant que nous n'étions pas disposés à changer d'hôtel. Nous n'avions prévu d'y passer qu'une seule nuit, le temps nous était donc compté pour aller voir le Taj Mahal. Nous avons donc accepté la chambre en sous-sol pour ne pas perdre plus de temps en sachant qu'on ne passait qu'une soirée à Agra. Nous avons eu également beaucoup de mal avec l'équipe de l'hôtel pour faire en sorte que notre coffre fonctionne. Nous avons refusé de leur donner nos passeports tant qu'ils n'ont pas eu résolu le problème et sommes donc partis visiter le Taj sans avoir finalisé les formalités avec l'hôtel (ils n'ont pas eu l'air d'apprécier). Outre le fait que la chambre soit aveugle, elle est très correcte bien que peu spacieuse. Quelques nuisances sonores à noter toutefois : ventilation ?
Par ailleurs, lorsque nous avons été boire un verre sur le bar du toit de l'hôtel, nous avons dû payer immédiatement la note (pas moyen de charger sur la note de la chambre).
Nous avons entendu d'autres voyageurs se plaindre de fortes odeurs d'humidité dans leur chambre (située elle dans les étages).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas au 1er étage (qui équivaut à un sous-sol...)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Angouleme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hyper bien placé, cet hôtel aux normes européennes allie élégance et courtoisie. Un moment paisible et raffinée dans dans une oasis de paix ! Le restaurant en terrasse permet d'écouter de la musique live tout en dégustant une cuisine végétarienne de qualité.

• Séjour du novembre 2013
Kaysersberg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avions réservé un hôtel en 1/2 pension par l'intermédiaire d'une agence indienne, donc nous ne savions pas où nous allions loger. Dans cet hôtel on nous a attribué une chambre en 1er sous-sol, sous le restaurant, sans fenêtre ouvrante. On étouffait malgré la clim. Autres problèmes récurrents à tous les hôtels que nous avons fréquentés lors de notre séjour, un manque flagrant d'entretien de la plomberie et de l'électricité. Pas d'eau chaude le soir.
Personnel serviable (même trop = toujours pourboires) hôtel propre présentant bien.
Renseignements pris l'hôtel dispose de belles chambres aux étages mais plus chères et réservées aux Tours Opérateurs !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en sous-sol si possible
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel en famille, et nous nous sommes vus attribuer 2 chambres en sous sol, SANS FENETRE (claustrophobes, s'abstenir!). L'hôtel était complet et il n'y a rien eu à faire pour en changer. D'autres touristes se sont d'ailleurs vus refuser leur chambre (overbooking!!!). Notre douche ne fonctionnait pas (filet d'eau, impossible de se laver) et nous avons du prendre une douche dans la chambre de notre fils. Le restaurant (petit déjeuner et dîner) est très quelconque. Par dessus le marché, lorsque j'ai quitté l'hôtel, j'ai demandé s'il était possible de poster des cartes postales (qui étaient affranchies) et en fait, aucune n'est arrivée à leurs destinataires, ils ont du les jeter. Le seul point positif est la localisation (à 10mns du Taj Mahal à pied), mais il y d'autres hôtels aux alentours, certainement mieux entretenus et plus conviviaux. Autre détail : la piscine ne donne vraiment pas envie de s'y baigner (petite et sale).

Astuce pour la chambre : Refusez le chambres sans fenêtres!!!
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous étions au rez de chaussée .. chambre : impeccable, très propre et spacieuse !!
bien accueillis avec le sourire des Indiens et leur amabilité
Nous avons également pris le repas du soir : excellent et le matin : réveil à 5h 30 pour aller au Tag Mahal à pied ( l' hôtel est situé à à peine 1/4 d; heure ) et retour 2h après pour un petit déjeuner généreux ..
Nous sommes vraiment contents de cet hôtel

Astuce pour la chambre : Je conseille franchement cet Hôtel
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Pondicherry
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Voyageant en famille et avec des amis nous avions réserve 4 chambres. Arrivés tard dans la soirée par le train, on nous a donné des chambres en sous sol SANS fenêtre! On nous explique sans honte du mensonge qu'il n'y pas de chambres avec fenetre dans cet hotel!! Les chambres sont toutes petites et les draps sont d'une saleté incroyable. Sur les 4 chambres, pas une dont la literie soit correcte. Nous faisons changer les draps et les nouveaux sont aussi sales que les précédents. Pas de restauration possible. Nous avions réserve deux nuits et nous sommes partis au bout de la première tellement on se sentait mal!!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Taj Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Taj Resorts

Adresse: Near Shilp Gram, Taj Mahal (Estern Gate), Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Agra
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Taj Resorts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Taj Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agra Hotel Taj Resort
Hotel Taj Resorts Agra
Hotel Taj Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Taj Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.