“Hôtel très bien situé mais basique” 3 5 étoiles

Sai Palace a été ajouté à vos Favoris
Sai Palace
3/117, Chowk Kagzi, Tajganj, | near Hotel Kamal, Agra 282001, Inde   |
Classé n°40 sur 145 chambres d'hôtes à Agra
“Hôtel très bien situé mais basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Petit hôtel situé à seulement quelques minutes à pied de la porte sud du Taj Mahal. Accueil très sympathique, bon repas avec une jolie vue sur le Taj Mahal depuis le toit-terrasse. Mais chambre sans plus: propreté moyenne et pas de décor. Cela reste une bonne adresse bon marché pour une nuit.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Pour le prix, faut pas s'attendre à des miracles. Une jolie vue sur le Taj Mahal, l'emplacement de l’hôtel est son plus gros point fort, vous êtes à 2min à pied de la porte sud du Taj Mahal. Le personnel est serviable et finalement la chambre que nous avons eu était correcte. Points négatifs : pas de papier toilette, chambre glaciale (pas de chauffage, faut demander des couvertures en plus) et pas d'eau chaude. Ah oui et le wifi gratuit vous pouvez le chercher longtemps...
Au final, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brighton, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

L'hôtel est bien situé (à 2 pas du Taj Mahal) mais pour le reste on ne peut pas en dire autant: l'hygiène est déplorable surtout au niveau de la salle d'eau (douche et WC), la chambre est en très mauvais état (peinture décrépie, ventilateur très bruyant, chasse ne marchant presque pas ainsi que le robinet de la douche). Dommage que je ne peux pas vous montrer les photos que j'ai prises... ATTENTION aux rabatteurs très nombreux qui sont de mèche avec l'hôtel et attendent dans le hall...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agra

Tokyo
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Cet hôtel est le pire que nous ayons connu en Inde. Nappes sales et trouées, plafond moisi et rouillé, porte gondolée, drap housse propre (pas de draps du dessus) mais se tâche si on a le malheur de s'y allonger les cheveux humides sans doute à cause du matelas, vétuste. Rapport qualité/prix également catastrophique : nous sommes restés dans la chambre à 850 Rp (pour le même prix, nous avons eu une ravissante chambre à Jaipur), celle à 900 Rp était pareille. Le propriétaire nous a dit que c'était sa "plus belle", ce qui me laisse penser qu'il a en fait de bonnes intentions. Dommage, avec quelques améliorations et un peu de goût les choses pourraient s'améliorer, ça viendra peut-être. En attendant, les chambres valent 200-300 roupies, prix d'une guest house propre dans laquelle nous avons séjourné ailleurs. Bref, je suis trés étonnée des commentaires favorables. En même temps, il faut reconnaître qu'il n'y a que peu de bons hôtels à Agra, aussi il vaut peut-être mieux visiter le Taj Mahal et continuer son chemin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel et ne le regrette pas! Calme, personnel super sympa, à deux pas du Taj Mahal et avec une grande terrasse qui domine les toits, vraiment très sympa. J'avais une chambre dans les 800 roupies, mais il y en a des moins chères (qui forcement sont un peu moins bens!)

Ils ont un site internet: [--]

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Sai Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sai Palace

Adresse : 3/117, Chowk Kagzi, Tajganj, | near Hotel Kamal, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°40 sur 145 chambres d'hôtes à Agra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HostelWorld, Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sai Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sai Palace Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sai Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.