“expérience inégale pour nous 4” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Panna Paradise

Hotel Panna Paradise a été ajouté à vos Favoris
Hotel Panna Paradise
3.0 sur 5 Hôtel   |   Before Tajnagari Crossing | Fatehabad Road, Agra 282001, Inde   |
Classé n°26 sur 111 hôtels à Agra
Jaipur, Inde
“expérience inégale pour nous 4”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Afin de visiter le Taj Mahal, nous avions décidé de prendre un petit hotel pas très cher, et très proche du Taj (moins d'un km avec navette gratuite, demander à l'accueil). Nous étions 4 (2 couples). Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse de l'accueil et le bon état de l'hotel. Ils nous ont proposé la piscine, mais bof bof, pas très nette...Mon mari et moi même avons passé une très bonne nuit, dans une chambre simple mais propre (clim), avec salle de douche correcte. Mais nos amis ont dû changer de chambre en pleine nuit car trop de bruits de machines... Piscine ou clim, nous ne le saurons jamais. Pour eux l'expèrience est catastrophique. Cependant, le resto est très bon, pas cher, sans alcool, mais ils sont allés nous acheter de la bière, car avec cette chaleur... Des personnes vraiment gentilles et serviables. malgré tout, nous en gardons tous un souvenir sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Juste pour se coucher , pas de fenetre , salle de bains spartiate, pas de savons ni serviettes , petit déjeuner infecte !! et un bruit épouvantable dans l'hotel car aucune insonorisation c'est juste une étape, pas loin du taj mahl , le seul intérêt - mais après avoir passé une nuit dans l'avion , et ensuite une nuit blanche dans cet hotel , c'est un peu dur d'être en forme pour aller visiter le taj mahl, donc peut être mettre un peu plus cher !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Panna Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panna Paradise

Adresse: Before Tajnagari Crossing | Fatehabad Road, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°26 sur 111 hôtels à Agra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Panna Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panna Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panna Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.