“Prestations minimum” 3 5 étoiles
Avis sur N.Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agra
N.Homestay
N.Homestay a été ajouté à vos Favoris
15 Ajanta Colony, | Vibhav nagar,, Agra 282001, Inde   |
y
“Prestations minimum”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Home stay situé dans un petit quartier résidentiel (si l'on peu dire) mais très excentré, ce qui implique forcément la voiture...
L'accueil y est très sympathique mais les prestations sont minimales.
Salle de bain peu propre avec rabattant toilette cassé. Les serviettes de bain sont comptées et les abats jour ne tiennent pas sur les lampes de chevet... Les placards ne sont pas nettoyés car il y restait de nombreuses bouteilles d'eau et de coca vides etc... Et surtout, au 2ème étage en tout cas, aucune vue à la fenêtre qui donne sur un toit intérieur : très déprimant !... Une chambre à un balconnet, mais la fenêtre doit restée fermée car les singes veillent...

Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

C'est une guest house située à 20 min à pied du Taj Mahal dans un quartier résidentiel super calme. Les chambres sont spacieuses et propres. L'accueil est efficace et chaleureux et franchement pour le prix, il n'y a rien à redire. Parfait

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Cet hôtel un peu excentré mais au moins au calme !
Les chambres sont correctes et propres,
L'accueil de la famille était parfait, thé à l'arrivée et nous avont même été raccompagnés à la gare le jour de notre départ
C'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
saint maur des fosses
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Gusthouse très bien placé (dans un quartier résidentiel pour familles à l'aise) et au calme. Nous avions les deux chambres du haut. Celles ci étaient grandes et fonctionnelles. Pour la décoration passez votre chemin. Le petit dej correct (peut mieux faire). La famille est très sympa. Par contre nous aurions aimé à notre arrivée que l'on nous aide pour porter les valises.
Quant'à Agra visitez le Taj mais aussi le tombeau d'Akbar de toute beauté (en plus très peu de touristes, à croire que les voyages organisés s'en moquent). Le fort rouge magnifique. Pour deux nuits, deux chambres avec petit dej nous avons payé 5560 RPS. Restau sympa pas très loin. A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Le quartier est calme, les chambres propres et l'accueil de Shiron et de sa mère est excellent. Nous avons eu quelques difficultés à trouver le N Homestay car il se situe dans une impasse et personne dans le quartier ne semblait connaître. Par contre, il est très facile et assez rapide d'aller au Taj Mahal à pied et il y a un bon restau d'Inde du Sud à quelques centaines de mètres. Shiron pourra vous indiquer comment s'y rendre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Une famille merveilleuse....le coeur sur la main, adorables. bref, cela fera partie des beaux moments de ce voyage. on est comme chez soi, on va on vient de la cuisine, au toit, de sa chambre à internet etc, on navigue. le repas était formidable, le petit déj idem. shiron nous accompagné pour nous montrer le quartier, sa maman a beaucoup conversé avec nous et avons même pu rester plus longtemps, le temps que notre train arrive. si je dois retourner à Agra, il est évident que j'irai là-bas. demandez une chambre à l'étage et pas la rouge, à mon gré le rez de chaussée n'est pas un bon plan, les chambres à l'étage, plus de vue, un balcon, et un accés par l'exterieur. Anne

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons séjourné ici juste une nuit. Nous avons payé 1400 roupies pour la nuit et le petit-déjeuner. Difficle de trouver moins cher surtout avec la qualité du service. Nous avons été très bien accueillies par cette famille. J'ai eu un problème médical et la maman m'a accompagné à sa pharmacie. La chambre et la salle de bain sont vraiment propres. Le fils nous a prété sont ordinateur gracieusement pour aller sur internet. L'une des meilleures adresses de notre voyage. En bref, une ambiance conviviale et humaine. Le Taj Mahal est à environ 10/15min à pied.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez N.Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant N.Homestay

Adresse: 15 Ajanta Colony, | Vibhav nagar,, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 162 chambres d'hôtes à Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de N.Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.