“Hôtel de grande classe tout près du Taj Mahal” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Agra Taj East Gate

Radisson Blu Agra Taj East Gate a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Agra Taj East Gate
5.0 sur 5 Hôtel   |   Taj East Gate Road | Near Shilpgram, Agra 282001, Inde   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 115 hôtels à Agra
Braine-Le-Chateau, Belgique
“Hôtel de grande classe tout près du Taj Mahal”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Je rejoins l'avis de certains : en effet, le Radisson Blue Agra n'a pas grand'chose d'indien mais après un "périple" à travers le Rajasthan (notre 3ème voyage dans ce merveilleux état), nous avons vraiment apprécié le luxe et le confort offert par cet hôtel : chambre spacieuse, climatisation silencieuse, literie super confortable, buffet du petit dej. très varié et très bon, personnel efficace, charmant, serviable et sympathique, piscine immense, agréable (et propre !). Le tout à 10 minutes à pied du Taj Mahal. Super.
Je dois avouer que cet hôtel n'était pas mon premier choix (en général, nous ne logeons pas dans des hôtels 5*) mais les autres hôtels que nous avions sélectionnés étaient soit complets, soit décevants (propreté notamment) ... Nous avons donc été super contents de trouver une chambre (tard dans la soirée, 21 heures) au Radisson Bue Agra.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

nous étions au 3ème étage juste sur la piscine mais le soir à 23h lorsque la boite de nuit ou un fête quelconque a eu lieu nous n'avons pu dormir les basses faisaient même trembler les vitres il a fallu appeler la réception ok 15 minutes après ils ont baissé et nous avons pu dormir mais avec des boules dans les oreilles bof pour un tel hotel et le matin à 8h ils mettent la musique très fort dans le hall et vous l'entendez aussi pas très fort mais quand même ; buffet du petit déjeuner très moyen aussi fait cantine pas de gamme ; autour de l'hotel comme souvent en inde des taudis ; déçus finallement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Très bien si vous souhaitez dormir dans un hotel américain tout neuf et luxueux mais après un périple en Inde, c'est difficile de retourner dans ce style d'hotel dans ame et asceptisé.Les chambres sont très propres et confortables. Aucune surprise mais loin du centre.Impossible de partir a pied.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

**Le cadre**
Un des rares bâtiments à étages d’Agra, le Radison Blu tranche avec le reste de la ville : l’hôtel est très moderne, entièrement barricadé et surveillé, loin de la très grande pauvreté des rues avoisinantes. Le lobby, tout en marbre laisse une sensation pesante et froide. On passe des portiques de sécurité, tant pour nous que pour nos sacs et bagages, avant de pouvoir y pénétrer. Nous avons été accueilli par l’assistante du directeur-service à la clientèle, qui nous a installé dans des petits fauteuils, légèrement en retrait du comptoir général de la réception : elle a été très gentille et nous a même upgradé notre chambre, nous retrouvant dans la section Business. L’hôtel est situé à 20 minutes en voiture ou tuktuk du Taj Mahal.
Le reste du personnel nous a cependant beaucoup déçu, tout comme leur service. Nous voulions faire du change à la réception, et l’employé nous a fait attendre pour servir 2 autres clients arrivés après nous ! Ils n’ont pas le sens du service à la clientèle et ne sont pas vraiment aimables. Étonnant et décevant pour ce genre d’hôtel.
Il y a une piscine sur le toit avec plusieurs transats.
Le Radison Blu demeure un choix idéal quand on vient visiter le Taj Mahal.

**Les chambres**
Assez spacieuse, notre chambre donnait sur une espèce de terrain vague. Le lit était très agréable, la salle de bain assez grande, et la douche tout en marbre. Les chambres sont bien insonorisées et bien entretenues. Nous avons pris notre dîner et petit-déjeuner dans la chambre, comptez de 20 à 30 minutes d’attente. Nous avons testé les farfalle arrabiata, très bonnes et bien relevées, la soupe à l’oignon (correcte mais sans plus), les œufs miroirs et viennoiseries, très bons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Bien sûr, le radisson d'Agra n'a pas grand chose d'indien si ce n'est son buffet (très varié et très bon) et son personnel (efficace et sympathique).
Mais le confort international est exceptionnel. Salle de bain parfaite, lit parfait déco épurée..wifi gratuit et à 10 mn à pied du taj mahal.

Parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Voici un hôtel répondant aux standards internationaux, propre, confortable mais sans âme. Si les chambres sont ultra-douillettes et la salle de bain géniale, la décoration est froide, lisse et sans le moindre cachet, la cuisine, aseptisée et occidentalisée pour les groupes. La piscine incrustée dans une jolie terrasse en bois propose aux touristes une eau bien trop chaude et l'accueil du personnel est plus que limite.
Dommage. Situé à 10 min à pieds du Taj Mahal, cet hôtel a tout les atouts pour offrir aux voyageurs, un séjour à la hauteur de ses prétentions. Il ne manque rien, sauf le service dont se glorifient les grandes chaines et le sourire du staff. On reste sur sa faim.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bon accueil, chambre prévue pour 3 (ce qui est rare en Inde). Très beau design, personnel agréable et disponible.
Nous avons dîner au lounge bar : agréable, reposant mais un peu cher.
Petit déjeuner très qualitatif.
Une très belle terrasse avec piscine : nous vous la conseillons : c'est génial à 19/20 h le soir : attention aux moustiques
Seul bémol pour le soir : panne d'électricité qui a duré plus d'1 heure : peu de réactivité de la part de l'hôtel. dur de retrouver la chambre. Mais c'est l'Inde !
Nous vous recommandons cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Radisson Blu Agra Taj East Gate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Agra Taj East Gate

Adresse: Taj East Gate Road | Near Shilpgram, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 115 hôtels à Agra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Agra Taj East Gate 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Agra Taj East Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Agra Taj East Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.