Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mal entretenu” 3 5 étoiles
Avis sur Wyndham Grand

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Wyndham Grand a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Grand
5.0 sur 5 Hôtel   |   Fatehabad Road, Agra 282006, Inde   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 118 hôtels à Agra
Paris, France
Auteur de niveau
39 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Mal entretenu”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Très déçu par cet hôtel choisi à partir des avis Tripadvisor. Si à l'arrivé l'hôtel fait un peu illusion, globalement il est assez mal entretenu, la propreté moyenne et la connexion Internet pourtant payante est de mauvaise qualité. Dans l'ensemble, le personnel est plutôt aimable mais peu attentionné. Les 5 étoiles ne me paraissent vraiment pas méritées.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 130 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    396
    335
    191
    105
    103
Consultez les avis pour
395
344
32
52
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
16 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile


Nous avons séjourné une nuit et une journée dans cet hotel lors de notre tour du Rajasthan.
Un hall d'accueil monumental avec de la dorure et du brillant partout, style rococo à souhait.
Un très beau jardin au calme bien entretenu se trouve derrière le bâtiment principal.
Chambre confortable dans le même style que l'accueil avec une très bonne literie et également une bonne salle de bain.
Comme souvent en Inde il faudrait déjà prévoir quelques travaux de rénovation dans les chambres... Traces d'humidité sur les murs mais il n'est pas prévu de pouvoir ouvrir les fenêtres, ceci explique donc cela.
Très bon service au restaurant presque même un peu trop et cela peut être légèrement pesant par moment. Mais il vaut mieux trop que pas assez.
En revanche il y a des améliorations à réaliser à l'accueil ou les délais de réponses sont plutôt variables et différentes selon les interlocuteurs.
Cela reste globalement un très bon hotel que nous conseillons donc.

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
128 avis
65 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Endroit de classe et confortable. Service parfait, chambres de style...un lieu enchanteur! Déjeuners complets et très bons! Le personnel est soucieux de votre confort et satisfaction! Juste une faiblesse avec le wifi, le fonctionnement pourrait être amélioré car aujourd'hui, c'est un must pas un luxe!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
247 avis
232 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 145 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

En positif :
Très beau cadre et beaux jardins, belle piscine
Chambre grande
Service très bon au restaurant café Orient
Livraison et récupération des bagages rapides malgré les distances (l'hôtel est assez grand en superficie)
Bonne literie
A proximité du Taj Mahal

En négatif :
Prix des boissons (très) élevé
Pas de chauffage (mais il est vrai qu'il fait très froid en Inde en ce moment vs l'habitude et des chauffages d'appoint peuvent être amenés dans les chambres sur demande, il faut le savoir cependant)
Prises électriques fonctionnent très mal
Les murs extérieurs commencent parfois à être dégradés

En neutre :
Il y a bien des bouteilles d'eau sur les tables au petit-déjeuner
La sécurité fouille les bagages à main mais il est vrai que c'est rapide (cependant, tous les hôtels n'ont pas forcément cette sécurité)
Salle de bains un peu petite
Petite erreur de facturation de mini-bar mais qui a été corrigée par la réception (cela arrive aussi dans d'autres hôtels)
Système de lumières un peu compliqué à comprendre (mais on y arrive avec un peu de patience)
Pour information, la chambre était située dans les jardins (très calme), pas dans le bâtiment principal

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
54 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Notre chambre était grande, propre, luxueuse et le lit confortable.
Un gros problème : le contrôleur de lumières ( vous savez un genre de remote qui fait tout ). Alors trop complexe ou moderne de sorte que des lumières s'allument toutes seules la nuit ! Si vous êtes dans le bâtiment principale le bruit de la réception peut déranger un peu.
Aussi , la musique de la réception , du hall d'entrée et des restaurants est toujours la même 3 ou 4 morceaux en boucle none stop même la nuit !
Finalement , le personnel de la réception ne parlent pas bien anglais donne un service minimum et n'offre pas de conseil. Impossible de changer de l'argent et c'est même difficile de demander de la monnaie pour les pourboires. Finalement tout est assez cher, boissons, laudry, repas et le late check out est le prix d'une journée. Ne louer pas la navette avec le chauffeur de l'hôtel et éviter de parler à la responsable qui s'occupe des visites/excursions car elle ne connait rien. Alors arrangez-vous tout seul.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TIGERY
Auteur de niveau
254 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 95 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Franchement un très bel établissement pour la région, Magnifique piscine, fontaines de couleurs, chambre (suite) très chouette et superbement décoré.
2 restaurants 1 avec service à table et un autre avec buffet dans le jardin, un bar lounge très accueillant et un service à la hauteur malgré ce qu on à pu lire par ailleurs.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur de niveau
21 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Ok avec les autres avis élogieux sur l'hôtel, gigantesque, propre, luxueux, etc.
En revanche ni le management ni le reste du personnel n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre de ce genre d’hôtel de luxe et du prix que l'on paie. Ainsi :
- à l'arrivée les bagages ont été manipulés par les porteurs de la pire des façons, retrouvant devant la chambres des sac à l'envers
- la piscine était hors service mais aucune information sur le sujet , ni excuse ; après avoir demandé une compensation commerciale de la part de la direction j'ai obtenu 20 % de discount pour le repas du soir ; à l'arrivée j'ai constaté sur une affichette que cette réduction était offerte à tous les client en raison de "l'Independence Day", Me serais-je fait avoir ?
- 3 restaurants sur 5 fermés et repas excessivement chers
- Pourtant seuls clients du restaurant le soir il nous a été possible de faire baisser la climatisation glaciale qu'au bout d'une demi-heure et après 5 demandes insistantes
- un système très sophistiqué gère les éclairages et clim dans la chambre. En pleine nuit il s'est mis à dérailler et le plafonnier (rien que lui) s’allumait par intermittence sans pourvoir l’arrêter définitivement ; à 4 heures du matin j'ai demandé que l'on vienne enlever l'ampoule.
La direction a été informée de tous ces désagréments dès le lendemain matin : après âpres discussions le manager nous a "généreusement" octroyé une ristourne de 15 € sur une note totale de 450 € (2 % !)

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agra
À 2.0 km
ITC Mughal, Agra
ITC Mughal, Agra
N° 7 sur 118 à Agra
4.0 5 étoiles 2 335 avis
À 1.3 km
DoubleTree by Hilton Hotel Agra
DoubleTree by Hilton Hotel Agra
N° 4 sur 118 à Agra
4.5 5 étoiles 184 avis
À 1.0 km
Radisson Blu Agra Taj East Gate
Radisson Blu Agra Taj East Gate
N° 6 sur 118 à Agra
4.0 5 étoiles 2 324 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.4 km
Courtyard by Marriott Agra
Courtyard by Marriott Agra
N° 2 sur 118 à Agra
4.5 5 étoiles 189 avis
À 0.8 km
Jaypee Palace Hotel & Convention Centre Agra
À 6.0 km
The Grand Imperial, Agra
The Grand Imperial, Agra
N° 33 sur 118 à Agra
3.5 5 étoiles 402 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Wyndham Grand ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Wyndham Grand

Adresse: Fatehabad Road, Agra 282006, Inde
Numéro de téléphone:
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 29 sur 118 hôtels à Agra
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wyndham Grand 5*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.