“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 110 hôtels à Agra
Ahmedabad, Inde
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai visité cet hôtel plusieurs fois ! l'hôtel est grand, avec très baux Hall d'accueil, le jardin est le meilleur parite de l'hôtel qui est installé avec les fontaines et lumières entre du jardin et il y a une piscine avec un bar aussi. Les restaurants sont très bons et les chambres aussi.
Mais Il y a juste un problème avec les services qui est un peu lent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

831 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hall d'accueil superbe,
Buffet petit déjeuner varié e de qualité,
Très belle chambre, parfaitement insonorisé (Il y a un night club pour les amateurs dans l'hotel)
Piscine et éclairage extérieur réussi
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Après presque 3 semaines de tour au Rajasthan nous avons terminé notre périple par Agra et le Wyndham Grand fut notre dernière étape de résidence. Quel plaisir de "retrouver" enfin les standards d'un hôtel de luxe après toutes nos étapes dans de très beaux palais mais où soit le service, soit la qualité d'aménagement des chambres laissaient souvent à désirer !

D'abord, l'accueil est à la hauteur de ce que l'on attend d'un hôtel de luxe : aimable, souriant et efficace. Nous avions réservé une chambre en catégorie "supérieure" qui était vaste, bien conçue, confortable et bénéficiant de tout le confort moderne sans aucun détail de "guingois" ...ce qui finalement est assez difficile à trouver en Inde même dans des catégories d'hôtels dit "de luxe". Même le wifi fonctionnait gratuitement....un must !

Nous n'avons pas dîné à l'hôtel mais c'est presque avec regret car si le dîner est à la hauteur du pantagruélique buffet du petit déjeuner, on a sûrement raté quelque chose !

Seul bémol, nous espérions ENFIN pouvoir passer une nuit au calme compte tenu de la configuration du lieu éloigné de tout temple, mosquée ou autre, après avoir vécu la période des festivités de Diwali et ses pétards...mais nous avons eu droit à une fête de mariage à quelques mètres de notre chambre alors que nous avions bien précisé souhaiter "être au calme" ! Cela dit, les festivités "bruyantes" ne se sont pas prolongées au-delà de minuit....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

magnifique construction récente, avec un hall grandiose tout en marbre blanc et des installations haut de gamme...
restauration de très bon niveau : buffets variés matin et soir.
accueil et service parfaits. nous étions 6 et y avons séjourné 2 nuits avec un immense plaisir.
adresse hautement recommandable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Jusqu’à présent c'est le plus bel hôtel que j'ai découvert. Il est grandiose avec d'immenses jardins et fontaines illuminés la nuit. L'ambiance respire la plénitude.
Il a style traditionnel qui représente parfaitement l'inde.
L'accueil est très bien et le personnel à notre écoute. La chambre est magnifique avec un lit démesurés (super king size). Regardez les photos, c'est exactement çà !!
Enfin, faite un tour du côté de la piscine qui est très très grande avec de somptueux matelas de plage.
Bref , c'était une étape mémorable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel situé la périphérie de Agra avec un Cadre enchanteur dans un parc arboré.

Piscine immense
Cuisine variée et goûteuse: possibilité avoir un buffet ou a la carte
Chambre très spacieuse
Personnel a votre écoute et très accueillant

Bref nous sommes enchantés par cet hôtel .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lanton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Il s'agit d'un Palace et contrairement à d'autres qui se revendiquent d'un tel titre, il est lui à la hauteur de certaines de ses espérances.
Après être passé sous un portique de sécurité qui ne bippe pas aux couteaux placés dans les poches vous accéderez à un hall immense où fort courtoisement on vous invitera à vous asseoir dans de confortables fauteuils ou divans pour remplir vos pages d'écritures. Là on ne vous fait pas remplir 2 fiches en soulevant que malgré le même nom vous n'êtes pas obligatoirement mariés à celle que vous dites être votre femme et qui porte votre nom.
Un petit verre au goût exquis agrémentera votre arrivée et dissipera la fatigue de la route. Là chacun est souriant ; cela est tellement surprenant que nous en arrivons nous à manquer de sourire. Un maître d'hôtel vous prend aussitôt en charge vous fait visiter les lieux même si vous lui dites encore et encore que vous ne restez ici qu'une nuit et vous amène enfin à votre chambre dans un des bâtiments jouxtant un jardin immense comme un terrain de football. Le lieu est assez magique et 4 chambres entourent un jardin intérieur auquel on accède par une porte immense d'où on penserait pouvoir passer à dos d'éléphant. Toutes les chambres sont ainsi réparties par blocs de même facture.

Après avoir expliqué à ma femme comment fonctionnait la ventilation, la télévision... j'en ai profité pour regarder la literie ! Surprise un cheveu trônait à peine le dessus de lit défait. Je l'ai fait immédiatement remarquer au prépose qui s'est contenté d'examiner le « trublion » en le jetant par terre, replacé le drap. Planté devant la porte, estimant son travail terminé il a fait mine de ne plus attendre que son pourboire. Son attitude ne m'ayant pas plu je me suis contenté d'un modeste don de 100 roupies ; à son air offusqué de ne lui voir donner que quelques maigres espèces j'ai été très content de moi. Il venait de dire à ma femme que en cas de difficultés nous devions l'appeler.... mais on ne l'a jamais revu.

La chambre est très bien agencée ; moins chargée en fresque elle n'en est pas moins confortable et vous pourrez siroter un petit extra dans des fauteuils jouxtant la télévision -écran plasma. La salle de bain est correcte mais les peintures écaillées jurent dans cet espace de luxe.

Derrière notre chambre on trouve un espace grandiose de jeux pour enfants, cour de tennis etc

Vous disposez ici de 4 restaurants ; pour nous les moins nantis nous avions un buffet :! Servi dans un décor immense derrière la piscine nous avons eu droit pour seulement ma femme et moi droit à une douzaine de serveurs, cuisiniers et chefs de rang A peine installé je me suis aperçu fort opportunément que la table collait : en dessus et en dessous. Le serveur nous a expliqué qu'ils avaient repeints les tables l'après-midi et qu'ils pensaient que tout cela avait séché. J'ai exigé une nappe pour couvrir la table, un marteau pour faire entrer le clou qui avait aussi failli déchirer le pantalon de ma femme et aidé à ce que la table ne reste pas aussi bancale que nous l'avions trouvée.

Pendant notre repas et après avoir choisi un buffet exceptionnel en quantité et qualité nous avons fini par des gâteaux qu'un restaurant de « grande » qualité aurait du mal à mettre sur sa carte. Beaucoup de mets exquis et surprenants de gouts

Pendant tout le repas nous avons eu droit à des tambours et des danseurs rajpouthes complétés par un jeune garçon chantant des « Frères Jacques » à gorge que veux-tu avec une voix malheureusement dissonante et pré-adolescente.

Le petit déjeuner tout à fait correct a été servi le lendemain une autre salle qui elle ne semblait pas à la hauteur des prestations culinaires de la veille.... mais tout cela reste de grande qualité.

Quant la piscine elle est aussi démesurée que l'hôtel déjà d'une superficie exceptionnelle et qui s'agrandit encore.

Quelques points négatifs d'un jardin sans doute entretenu  ; un manque d'eau (au moment où nous y étions) des dalles du jardin souvent cassées et des arbres morts !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wyndham Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Grand

Adresse : Fatehabad Road, Agra 282006, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 110 hôtels à Agra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wyndham Grand 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.