“Excellente expérience!” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 148 chambres d'hôtes à Agra
Bruxelles, Belgique
“Excellente expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous sommes restés 2 nuits à Ray of Maya du 6 au 8 juin pour visiter le Taj Mahal. Malgré notre arrivée plus que tardive (2h du matin) quelqu'un nous attendais en face de l'établissement et nous accompagner jusqu'à notre chambre. Quelle surprise: la chambre était exactement identique que sur les photos! Et notre vue sur le Taj Mahal depuis le balcon! Pour la qualité du service et des installations en relation avec le prix, je vous conseille vivement Ray of Maya! Le bâtiment est légèrement éloigné de la rue principale ce qui lui vaut la qualité d'être calme, et niveau situation au Taj Mahal, vous y êtes en 5 minutes! Un autre petit conseil, si vous voulez profiter d'un agréable repas sans foule et avec une vue imprenable sur le Taj, rendez-vous à Shangri Lodge! Prix raisonnables et bonne qualité. Nous avons aussi eu la chance de rencontrer la directrice de Ray of Maya qui est une femme formidable, prête à vous aider en toute circonstance! Elle nous a donné quelques conseils et aidé à acheter notre billet de train pour le retour. Je travaille personnellement dans le secteur de l'hôtellerie aussi et cet hôtel est tout simplement sympa, chaleureux et à recommander!

Astuce pour la chambre : Nous avons pu avoir une des chambres au dernier étage (moyennant supplément évidemment) qui offre un...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

L'hôtel nous a semblé bien, à l'écart de la route sur un petit chemin, donc pas trop bruyant. Quand nous y étions il était tout neuf et la chambre était très propre. On est venu nous chercher à la gare. Il n'est pas loin à pied du Taj Mahal, ce qui est particulièrement intéressant si on veut le visiter de bonne heure.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ray of Maya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ray of Maya Hotel

Adresse : Purani Mandi Fatehabad Road, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre
Classé n°12 sur 148 chambres d'hôtes à Agra
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ray of Maya Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ray of Maya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ray of Maya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.