“petit hotel neuf correct” 4 5 étoiles
Avis sur Ray of Maya Hotel

Ray of Maya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ray of Maya Hotel
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Purani Mandi, Fatehabad Road 18/159 | Taj Ganj, Agra 282001, Inde   |
N° 12 sur 164 chambres d'hôtes à Agra
Capbreton, France
“petit hotel neuf correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

annexe de l’hôtel MAYA , il est neuf et très agréable, hormis quelques bruits de la rue proche et de certains clients indélicats prenant les escaliers pour des hall de gare
idéalement placé à 10minutes du taj mahal
le restaurant sur la terrasse de l’hôtel maya est sympatique et la cuisine bonne

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre au Maya hotel mais celui ci étant complet, on nous a conduit à cet hotel(même direction).un peu agace de de voir ou on nous conduisait, qu'elle ne fut pas notre surprise en découvrant la chambre, moderne, propre et au calme.
Bien mieux que ce que nous avions réservé au départ et pour le même prix. Nous avons mange au resto de l'hôtel Maya. Excellent .

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel très récent dans une jolie chambre à la décoration soignée et la clim silencieuse. Salle de bain design, lampes tamisées, oreillers douillets. La situation est proche à pied de l'entrée du Taj Mahal. Le prix est très raisonnable et il suffit de traverser la rue pour diner ou petit déjeuner (bons).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Agra est une ville sale et bruyante. Le nouvel édifice est un peu à l'écart. Si la décoration était moins dans nos goûts, reste que c'était le grand luxe pour un hôtel budget. Nous avions pris parmi les meilleures chambres avec balcon. Le resto est excellent. Comme nous avions un chauffeur nous nous sommes peu préoccupés de sa localisation. J'y ai très bien dormi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Oka, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Notre meilleur hôtel en Inde en un mois de séjour. Nous avons séjourné dans le Ray of Maya 2, un tout nouveau bâtiment situé en face du numéro 1, de l'autre côté de la rue. Cela impliquait que nous devions traverser cette rue pour aller au restaurant mais cela ne représentait pas un inconvénient pour nous. Très grande chambre d'une propreté exemplaire. La salle de bain est magnifique avec son lavabo et sa robinetterie modernes sans oublier la superbe douche avec belle céramique colorée et des jets d'eau dont j'avais oublié l'existence. Aucune odeur désagréable dans ou autour de cet hôtel. Tout cela à moins de dix minutes de marche de l'entrée ouest du Taj Mahal. Et au prix de 2300 roupies, taxes de 12.5% et petit déjeuner consistant compris. Le personnel est sympathique et courtois. De plus, nous avons eu droit à l'entretien complet de notre chambre compte tenu que nous couchions 2 nuits. Le seul petit point négatif: le terrain extérieur n'est pas encore aménagé; on ne s'attend pas à la qualité de l'hôtel lorsque nous descendons de voiture. Mais surprise, une quinzaine de jeunes chiots de quelques semaines se sont approchés de nous comme pour nous souhaiter la bienvenue...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous sommes restés 2 nuits à Ray of Maya du 6 au 8 juin pour visiter le Taj Mahal. Malgré notre arrivée plus que tardive (2h du matin) quelqu'un nous attendais en face de l'établissement et nous accompagner jusqu'à notre chambre. Quelle surprise: la chambre était exactement identique que sur les photos! Et notre vue sur le Taj Mahal depuis le balcon! Pour la qualité du service et des installations en relation avec le prix, je vous conseille vivement Ray of Maya! Le bâtiment est légèrement éloigné de la rue principale ce qui lui vaut la qualité d'être calme, et niveau situation au Taj Mahal, vous y êtes en 5 minutes! Un autre petit conseil, si vous voulez profiter d'un agréable repas sans foule et avec une vue imprenable sur le Taj, rendez-vous à Shangri Lodge! Prix raisonnables et bonne qualité. Nous avons aussi eu la chance de rencontrer la directrice de Ray of Maya qui est une femme formidable, prête à vous aider en toute circonstance! Elle nous a donné quelques conseils et aidé à acheter notre billet de train pour le retour. Je travaille personnellement dans le secteur de l'hôtellerie aussi et cet hôtel est tout simplement sympa, chaleureux et à recommander!

Astuce pour la chambre : Nous avons pu avoir une des chambres au dernier étage (moyennant supplément évidemment) qui offre un...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

L'hôtel nous a semblé bien, à l'écart de la route sur un petit chemin, donc pas trop bruyant. Quand nous y étions il était tout neuf et la chambre était très propre. On est venu nous chercher à la gare. Il n'est pas loin à pied du Taj Mahal, ce qui est particulièrement intéressant si on veut le visiter de bonne heure.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ray of Maya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ray of Maya Hotel

Adresse: Purani Mandi, Fatehabad Road 18/159 | Taj Ganj, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre
N° 12 sur 164 chambres d'hôtes à Agra
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ray of Maya Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ray of Maya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ray of Maya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.