“Un établissement à recommander” 4 5 étoiles

Ray of Maya Hotel
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Purani Mandi Fatehabad Road, Agra 282001, Inde   |
Classé n°9 sur 145 chambres d'hôtes à Agra
Bannegon, France
“Un établissement à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Voilà une exception en Inde, à savoir un établissement bien entretenu, même mieux que certains deux étoiles en France. Souhaitons que le propriétaire continue dans cette voie.
Les chambres sont assez grandes (quand on compare avec certaines à Paris, il n'y a pas photo !), claires et agréables, de style moderne.
Vous pouvez vous rendre à pied au Taj Mahal tout proche (environ 500-600 mètres) en traversant un parc.
Situé au fond d'une petite impasse impraticable aux véhicules, mais pas de panique, comme partout, il y a des porteurs pour vos bagages.
Pas de restauration sur place, mais vous n'aurez que la rue à traverser pour vous retrouver au restaurant de l'hôtel Maya (même propriétaire). Bonne cuisine à prix raisonnable.
Seul bémol, à notre arrivée, les draps n'avaient pas été changé. Un mot à la réception et tout s'est arrangé.

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt une chambre au premier étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Quel plaisir de trouver un hotel bien propre, des gens accueillants même si l'allée qui conduit à l'hôtel laisse à désirer. C'est ensuite un véritable hâvre de paix à 5 minutes du quartier animé du taj Mahal, que l'on voit d'ailleurs du balcon.
Draps impeccables, ménage fait à fond, écran plat, eau chaude à souhait, une excellente adresse.

Commerces et restos à proximité, ça a été pour moi, 3 jours de vrai repos à Agra .

Astuce pour la chambre : depuis la 6 je voyais le Taj Mahal et elle est très grande
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Chambre confortable, spacieuse et avec beaucoup de charme, service correct, accès au toit terrasse, calme, idéal pour se reposer après une journée épuisante à Agra. Possible de se rendre à pied au Taj Mahal

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Annexe de l'hotel Maya (de l'autre coté de la rue), cet hotel récent a l'avantage sur lui d'être à l'écart de la rue très bruyante et bondée nuit et jour. Pour une visite du Taj Mahal à l'aube, c'est l'emplacement idéal, à 50 m de l'entrée principale du parc. Petit déjeuner au retour sur la terrasse du Maya : le pied ! Equipement moderne des chambres, propreté impeccable, seul l'accès informe au bâtiment laisse à désirer (mais c'est le prix à payer pour être au calme !). L'accueil est attentionné. Le restaurant et petit déjeuner sur la terrasse du Maya ne sont pas mal non plus. Nous avions une chambre "facing Taj Mahal" : ce n'est pas indispensable car on ne voit que la coupole et l'accès au balcon est interdit pour raison de sécurité.
Au final, pour une visite tôt du Taj Mahal, c'est une bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

annexe de l’hôtel MAYA , il est neuf et très agréable, hormis quelques bruits de la rue proche et de certains clients indélicats prenant les escaliers pour des hall de gare
idéalement placé à 10minutes du taj mahal
le restaurant sur la terrasse de l’hôtel maya est sympatique et la cuisine bonne

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre au Maya hotel mais celui ci étant complet, on nous a conduit à cet hotel(même direction).un peu agace de de voir ou on nous conduisait, qu'elle ne fut pas notre surprise en découvrant la chambre, moderne, propre et au calme.
Bien mieux que ce que nous avions réservé au départ et pour le même prix. Nous avons mange au resto de l'hôtel Maya. Excellent .

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel très récent dans une jolie chambre à la décoration soignée et la clim silencieuse. Salle de bain design, lampes tamisées, oreillers douillets. La situation est proche à pied de l'entrée du Taj Mahal. Le prix est très raisonnable et il suffit de traverser la rue pour diner ou petit déjeuner (bons).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ray of Maya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ray of Maya Hotel

Adresse : Purani Mandi Fatehabad Road, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Restaurant Service en chambre
Classé n°9 sur 145 chambres d'hôtes à Agra
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ray of Maya Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ray of Maya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ray of Maya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.