“Hôtel moderne” 4 5 étoiles
Avis sur The Retreat

The Retreat a été ajouté à vos Favoris
The Retreat
3.5 sur 5 Hôtel   |   Taj Nagari Phase -1 | Near Prateek Enclave, Shilpgram Road, Agra 282 001, Inde   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 111 hôtels à Agra
floreane
“Hôtel moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Agreablement sUrprise de cet hôtel très confortable. Chambres spacieuses au confort européen. Très bonne literie et salle de bains ultra équipée. La piscine n est pas grande mais suffisante. Les repas sont copieux et bons. Seul hic, le petit déjeuner qui se voudrait continental et qui manque d ingrédients. Cet hôtel situe dans une petite rue à l écart , nous permet de nous reposer loin des bruits grouillants de la circulation indienne. Je recommande vraiment à tous les voyageurs désireux de visiter un bout le Taj Mahal, site mondialement connu ainsi que le Fort Rouge.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez The Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Retreat

Adresse: Taj Nagari Phase -1 | Near Prateek Enclave, Shilpgram Road, Agra 282 001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°14 sur 111 hôtels à Agra
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Retreat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.