“Belle hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Retreat

The Retreat a été ajouté à vos Favoris
The Retreat
3.5 sur 5 Hôtel   |   Taj Nagari Phase -1 | Near Prateek Enclave, Shilpgram Road, Agra 282 001, Inde   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 111 hôtels à Agra
Montréal, Canada
“Belle hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Chambre très moderne, propre. Piscine extérieure cloisonnée qui ne donne pas envie de s'y prélasser, mais on va à Agra pour la visite.
Petit déjeuner intéressant, salle à manger magnifique, sauf pour les fauteuils trop bas pour être confortable à table, toutes les tables ayant chaises et fauteuils, donc aucune option.
Seul inconvénient est la location. Situé dans une rue en retrait presque sur la terre, nous avons du marcher 20 minutes avant de rejoindre une première rue principale où il n'y avait aucun restaurant intéressant pour les touristes. Nous avons dû nour rabattre à un PFK (Poulet Frit Kentucky), évitant la salle à manger de l'hôtel à cause de l'inconfort de ses fauteuils.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Je conseille vivement cet hôtel pour les personnes voulant visiter le Taj Mahal (proche de l'hôtel) et résidées loin du tumulte d'Agra!
Chambre agréable et propre, service impeccable, piscine reposante et hôtel neuf et entretenu!
La nourriture sur place est excellente à toute heure du jour et de la nuit! Le personnel est accueillant et serviable!
Je vous le conseille vivement! J'ai regretté de n'y avoir passer qu'une nuit!

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai adore cet hôtel.
Les chambres sont très confortables, la literie excellente.
Le restaurant est très bon et peu cher.
Il est situé à seulement 15 minutes à pied du Taj Mahal.
L'hôtel idéal à agra!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
floreane
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Agreablement sUrprise de cet hôtel très confortable. Chambres spacieuses au confort européen. Très bonne literie et salle de bains ultra équipée. La piscine n est pas grande mais suffisante. Les repas sont copieux et bons. Seul hic, le petit déjeuner qui se voudrait continental et qui manque d ingrédients. Cet hôtel situe dans une petite rue à l écart , nous permet de nous reposer loin des bruits grouillants de la circulation indienne. Je recommande vraiment à tous les voyageurs désireux de visiter un bout le Taj Mahal, site mondialement connu ainsi que le Fort Rouge.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Retreat

Adresse: Taj Nagari Phase -1 | Near Prateek Enclave, Shilpgram Road, Agra 282 001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°13 sur 111 hôtels à Agra
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Retreat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.