“Bon resto” 4 5 étoiles
Avis sur The Retreat

The Retreat a été ajouté à vos Favoris
The Retreat
3.5 sur 5 Hôtel   |   Taj Nagari Phase -1 | Near Prateek Enclave, Shilpgram Road, Agra 282 001, Inde   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 111 hôtels à Agra
Noumea
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons dîné à leur restaurant. Pas de resto dans les parages.
Très classe et bon.
On a posé un cas de conscience au personnel de restauration car on a demandé de la chantilly sur un irish coffee. Mais il ne connaissait pas, ils ont quand même essayé. On a bien rigolé car c'était une réunion au haut sommet pour savoir comment ils allaient pouvoir faire ça !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Rien de spécial à dire sur cet hôtel sympathique mais sans charme. Le confort est toutefois au rendez vous et le petit déjeuner copieux et varié. Il remplit donc bien son rôle mais ne laissera aucun souvenir particulier.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel tout confort (couette, eau chaude, douche fermée...) européen mais vraiment sans aucun charme. Les chambres sont propres et accueillantes malgré tout.

Le petit déjeuner est vraiment copieux et diversifié.
Le personnel est souriant et prévenant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Avec mon mari nous avons passé une nuit dans cet hotel, il y a deux semaines de cela. Nous avons passé un très bon moment, le personnel est très accueillant, la chambre très spacieuse et le restaurant..... un délice! je recommande le briani mouton!!! Sa proximité avec le taj mahal est évidement un atout!! En passant par Agra ce serait dommage de loger ailleurs!
Un petit coucou au receptionniste Danish a qui j'avais promis d'écrire quelque mots sur le site

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Privas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Une nuit dans cet hôtel lors d’un circuit. L’hôtel est récent, de style moderne. D’ailleurs cela fait un peu curieux de voir ce bâtiment quasi neuf dont l’accès est une rue en terre battue, ornée de tas d’ordures où les vaches trifouillent pour trier de la nourriture. J’ai l’impression qu’elles mangent même le carton ! Il est un peu excentré, la nuit est calme. Notre chambre était au premier étage, spacieuse et propre. Le restaurant correct. Les douches et sanitaires sans problème. La proximité avec le Taj Mahal est un atout de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en Octobre 2012. Ma chambre en rez-de-chaussée, était équipée de deux lits simples, confortables, mais par contre la fenêtre qui donnait sur l'extérieur ne pouvait être ouverte et était masquée par un film occultant. Les connexions internet y sont gratuites mais le wifi n'est pas très puissant : je ne parvenais pas à capter depuis ma chambre et devait venir m'installer dans le hall de l'hôtel.
On peut rejoindre le Taj Mahal rapidement de l'hôtel en tuc tuc.
Rien à redire du restaurant où nous avons déjeuné après notre visite du Taj Mahal, nous y étions en petit groupe et le personnel a été très serviable.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au rez-de-chaussée si vous aimez pouvoir ouvrir la fenêtre ou pouvoir regarder à...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

L'hotel " the retreat' est un hotel moderne (environ une année) à 5 mn en tuk-tuk du Taj-Mahal.
Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable,la salle de bain moderne, le restaurant très correct et l'accueil très aimable.
On nous a même " offert" gratuitement une chambre jusqu'en début d'après-midi pour patienter jusqu'à l'heure de notre train.La piscine (à débordement) est très grande, mais il ne faisait pas assez chaud.
Cela pourrait être parfait, mais le quartier n'est pas très agréable (Agra, en général, ne l'est pas) et l'hôtel est déja bien dégradé vu son âge: finitions, robinetterie....
Conclusion: Allez y, mais allez y vite!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Retreat

Adresse: Taj Nagari Phase -1 | Near Prateek Enclave, Shilpgram Road, Agra 282 001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°13 sur 111 hôtels à Agra
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Retreat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.