“tres bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 111 hôtels à Agra
Rennes, France
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

tres bon hotel, personnel aux petits soins. l
a cuisine est vraiment de qualité, c'est vraiment trés bon, je conseille leurs gambas grillées, elles sont fameuses. Très beaux buffets pour ceux qui ne souhaitent pas manger à la carte.
le plus pour nous qui voyageons en famille avec 3 enfants en bas age : le kids club.
le bonheur et pour eux et pour nous. Apres 2 heures de visite culturelle, ils etaient ravis d'aller jouer dans un espace dédié. Et nous, nous étions contents de pouvoir profiter de quelques heures sans eux, les sachant entre de bonnes mains. Vraiment une bonne idée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Hôtel autour d'un jardin et d'une piscine, bien calme après l'agitation d'Agra. Les chambres sont agréables et propres mais nous avons du en changer car dans la première une odeur persistante de tabac nous a gêné et malheureusement les fenêtres ne peuvent s'ouvrir. Les légumes du restaurant sont du jardin, le buffet sympathique, le service très courtois.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
non loin d'astérix
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

hôtel sans cachet, chambre très petite, surtout beaucoup de bruits chambres non isolées du couloir où il y a beaucoup de passage, chaine tv5 ne fonctionne pas correctement dans tout l'hôtel, salle de bain mal concue (pare douche inefficace, cuisine restaurant (buffet) quelconque. eau bouteille non offertes
le moins bon de notre circuit indes club med
serait classé deux étoiles en France pas plus

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Le trident hôtel à Agra nous a permis de nous reposer de nos nuits sans sommeil de DelhI
Un très bon emplacement, très propre, très pro avec un personnel efficace, accueillant, discret, souriant vec un très bon restaurant
Rien à redire sur cet Hôtel le comble du confort: nous avons eu des oreillers en plumes et cela est très appréciable.
Si je retourne en Inde je ne prendrai que des hôtels Trident lorsqu'il y en aura dans la ville

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Hotel haut de gamme sans charme mais très confortable... Idéal pour se reposer d'une journée bien remplie terminée dans l'apothéose du coucher de soleil sur le Taj... Très éloigné du centre-ville et de la vraie vie, à réserver pour un court passage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Le Pouliguen
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Accueil et service impeccable
chambres standard pour ce type d'hotel
Très agréable jardin avec piscine
très bon hotel mais de style international

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
croissy sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Les plus : hôtel standard international, et, compte tenu du prix, pas de surprise, ni bonne ni mauvaise. Piscine très agréable. Chambres confortables.
Les moins : air climatisé poussé trop fort : même quand on coupe la clim dans les chambres, on a l'impression qu'il fait froid. Cela, combiné à des vitres un peu teintée donne l'impression, à l'heure de la sieste, d'être en Bretagne en novembre. La salle de fitness était fermée pour travaix. Dommage dans un hôtel de cette catégorie, ils devraient toujours prévoir une solution de rechange pour les gens qui font un peu de gym tous les jours ( avec la chaleur, pas question d'aller faire un jogging dehors. OK on peut toujours nager dans la piscine......)
Restaurant au design certes tendance, mais très cher, ainsi que le petit déj ( pour l'Inde, bien sûr, mais même pour des européens ce n'est pas donné) pour une cuisine "internationale" qui n'a rien d'original. Ambiance froide, clim à outrance là aussi. Le prix à payer pour ne pas se casser la t^te à aller manger ailleurs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Trident, Agra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trident, Agra

N°2 des hôtels romantiques à Agra
N°2 des hôtels familiaux à Agra
N°2 des hôtels d'affaires à Agra
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Trident, Agra 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trident, Agra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trident Agra
Trident Hotel Agra
Agra Hotel Trident Agra
Trident Agra Hotel Agra
Hilton Agra
Agra Trident Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trident, Agra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.