“vue imprenable service tres bon” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 107 hôtels à Agra
Saint Louis, France
“vue imprenable service tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

une vue imprenable sur le taj et un service excellent
oberoi en general tres bien , celui là egalement
belle piscine pour detente et excellent restaurant indien
proximite immediate du taj , on mput meme y aller à pied.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

1 535 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montcabrier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

L'Oberoi bénéficie d'une situation exceptionnelle et d'une vue magnifique.
En ce qui concerne l'hôtel lui même c'est un peu moins bien. Les suites sont loin d'être fabuleuses, la salle du petit déjeuner insignifiante.
Le personnel est néanmoins très serviable et sympathique.

Cet hôtel est incontournable à Agra en raison de sa vue sur la Taj Mahal, cependant c'est un bon hôtel mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fabuleux!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous voyageons toujours en individuel et dès l'arrivée, on vous reçoit en énonçant votre nom de famille et on vous remet les clés de votre chambre ( le chauffeur devait transmettre directement notre nom à la sécurité à l'arrivée de l’hôtel).Ensuite on vous donne une lingette rafraîchissante et du jus citron-grenadine. très agréable après le voyage.
Chambre spacieuse avec de très beaux meubles,très bonne literie, salle de bains complète avec douche et baignoire. Très propre. Et une vue magnifique sur le Taj Mahal dès le lever du soleil: magique ! et quel calme !
L’hôtel met tous les jours des bouteilles d'eau à votre disposition.
Très beaux jardins et piscine ( non chauffée).
Le soir, sur la terrasse de la piscine, des musiciens et des danseurs viennent agrémenter une pause détente ou apéritive.
Au bar, les glaçons sont "safe", les jus de fruits sont pressés sans la peau.
Le check out est très rapide.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
GVA
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Cette hôtel est très très beau. De plus le staff est pro et sympatique. Question propreté il n'y a rien à dire , c'est excellent.

Les chambres avec terrasses sont très bien décorées, propres et bien équipées. Nous avions une belle vue du Taj.

La nourriture au restaurant le BelleVue est ok. En fait mon mari a pris un plat indien qui selon lui était très bon et moi j'ai pris des gnocchi qui étaient pas bon du tout. On avait l'impression que les gnocchi étaient resté trop longtemps dans l'eau.

Nous avons pris le petit déjeuner sur notre terrasse et la qualité de la nourriture était excellente.

Maintenant, je trouve que pour le prix de la chambre , internet et le petit déjeuner pourrait être inclus. Car croyez moi le prix de la chambre et le prix d'une chambre dans un 5 étoiles en Suisse !

Nous avons été déçu par le check out. La personne au check out était froide et ne nous a même pas demandé comment notre séjour c'était passé!

En bref, c'est un très très bel hôtel et si vous pouvez vous le payez allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
77100 MEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

nous avons adoré cet hotel à la décoration soignée. Le personnel est très attentionné. Les deux restaurants sont excellents avec un plus pour le restaurant indien, plus cosy. le seul conseil que je peux donner est d'essayer de profiter le plus possible de l'hotel, avec la piscine, le spa, mais il est vrai qu'à Agra, les occupations extérieures sont plus qu'attirantes. Il faudrait presque rester 1 jour de plus rien que pour flâner dans les salons, le jardin (attention le soir en hiver le pull n'est pas un luxe pour regarder le spectacle de danses), prendre son temps pour le petit déjeuner et les repas, même pour profiter de la chambre.Cet hotel mérite de craquer un peu le budget. On y voit réellement le Taj Mahal qui est tout prêt et cela reste un très beau souvenir de voyage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Vue de votre chambre sur le Taj Mahal... Que des compliments à faire sur cet hôtel... Si il existait une catégorie supérieure aux "5 étoiles", je lui décernerrait bien volontier une sixième étoile.
Restaurant Indien extraordinaire.
A conseiller lors de votre visite au Taj Mahal. Profitez également pour visiter le fort d'Agra

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Chambre avec vue sur le Taj Mahal, personnel au petit soin, un service impeccable, restaurant indien délicieux, piscine magnifique!!! Un Spa de grande qualité !!! Un hôtel de rêve !
Nous sommes restes deux nuits! Un emplacement privilégie a 5 minutes du Taj Mahal.
Un merveilleux moment dans un endroit mythique

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Oberoi Amarvilas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Oberoi Amarvilas

N°1 des hôtels familiaux à Agra
N°1 des hôtels Spa à Agra
N°1 des hôtels d'affaires à Agra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi Amarvilas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Tingo, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere, Otel et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi Amarvilas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oberoi Agra
Taj Mahal Agra
Oberoi Hotel Agra
Oberoi Amarvilas Hotel Agra
Agra Oberoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oberoi Amarvilas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.