“Quelle déception!” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 107 hôtels à Agra
“Quelle déception!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Dans l'attente d'un hôtel de luxe au vue du prix pratiqué, nous avons été tres déçu par la vue et le service! Chambre BRUYANTE, et assez simple. Service expéditif et manquant de proféssionnalisme ( pas d'au revoir en partant!). Le Spa est à éviter. De jolies boutiques cependant. Si vous avez du brouillard ce qui arrive souvent à agra, vous ne verrez ni le matin ni en fin d'après midi le taj mahal! Restauration sans âme et inintéressante ! Seul avantage la proximité pour les visites du Taj, avec voiturette de golf qui vous amène sur site. Dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

1 534 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Cfr nos critiques sur les autres hotels oberoi : Superbe hôtel avec un petit bémol : le cadre du restaurant internationnal n'est vraiment pas beau : dépassé, kitch,...
Mais comme dans tous les Oberoi : On y mange très bien. Dommage que les vins soient si cher.
Les chambres offrent effectivement une très belle vue sur le Taj, mais ni le coucher de soleil, ni le lever du jour ne nous impressionné. Sortir de son lit pour ça ne vaut vraiment pas la peine.
Le fait que des voiturettes vous emmène directement à l'entrée du Taj est un des petits service en plus qui sont typiques pour les Oberoi : ils font tout mieux que les autres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Tout simplement magique, merveilleux. Un vrai rêve! Je n'ai jamais vu un si beau complexe hotelier, tout est splendide. La piscine est fastueuse. Le petit déjeuner et le restaurant sont un vrai régal. La chambre est splendide avec vue sur le Taj Mahal. Le personnel est juste très dévoué et d'une gentillesse inouie. Un sans faute sur toute la ligne! A faire absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Toutes les chambreS de ce palace des mille et une nuit offrent une vue sur le Taj Mahal. Un must !!! Service irréprochable. Des tarifs imbattables en hors saison ! une voiturette vous conduira directement au pied du Taj.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

La vue est bien sûr le grand atout de l’hôtel.
Chambre très spacieuse et confortable, mais un peu impersonnelle (pas de joli mobilier local) avec une terrasse très agréable.

Le spectacle de fin d'après midi en face de l’hôtel (de l'autre côté de la piscine) est très original : spectacle à voir depuis sa chambre ou depuis le bar.

Piscine chauffée (c'est assez rare en Inde, même dans les palaces, pour être signalé).

Le service est remarquable : personnel attentionné et discret, c'est à mon avis, après la vue sur le Taj Mahal, le grand atout de ce lieu qui reste incontournable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons bien sûr beaucoup aimé séjourner dans cet hôtel avec vue imprenable sur le Taj Mahal. Le personnel nous a réservé un excellent accueil. Nous avions une chambre avec balcon et vue sur le Taj. Les chambres sont spacieuses, bien équipées. Le restaurant offre une bonne cuisine mais sans grande originalité. La visite du taj mahal nous a été conseillée à 5h30 pour admirer le lever du soleil et profiter du site sans trop de touristes (faites le aussi c'est super). L'hôtel s'est occupé de tout : Guide francophone, café et en cas à 5h30, bouteilles d'eau, voiture électrique pour se rendre sur le site (interdit aux véhicules). C'est quand même super!
Je trouve tout de même regrettable que cet hôtel de grand luxe, n'inclue pas le petit déjeuner dans le prix de la chambre (seul hôtel dans notre périple en Inde). Excellent petit déjeuner tout de même!. Et fasse payer l'accès wi fi (20 euros tout de même par jour!).
Autre bémol, la vue sur le Taj Mahal est un peu gâchée par le terrain vague (sale) se trouvant entre l'hôtel et le monument

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

principal attrait de notre premier contact avec l'inde,le Taj mahal nous a poussés à choisir cet hotel,le seul où on peut voir le monument depuis les chambres.accueil de première .chambre correcte quoique pas très spacieuse,mais on voit le taj par la fenêtre et on a aimé profiter de la terrasse et de la vue.lit de bébé rapidement installé avec poupée barbie offerte à notre fille fille de 2 ans .service stylé , discret et efficace.large piscine très belle à voir depuis les chambres,avec une partie recouverte d'une agréable galerie où il fait bon prendre le frais par les hautes chaleurs de juin.nourriture excellente et impeccable.nous avons aimé le système (déjà vu ailleurs notamment à Maurice) de laisser un pourboire global en fin de séjour,les employés refusant la moindre "attention"...l'usage d'internet quoique légèrement payant est accessible au centre d'affaires et le personnel y est réactif (difficultés à imprimer , vite résolues).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Oberoi Amarvilas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Oberoi Amarvilas

N°1 des hôtels romantiques à Agra
N°1 des hôtels Spa à Agra
N°1 des hôtels de luxe à Agra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi Amarvilas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Tingo, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere, Otel et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi Amarvilas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oberoi Agra
Taj Mahal Agra
Oberoi Hotel Agra
Oberoi Amarvilas Hotel Agra
Agra Oberoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oberoi Amarvilas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.