“VUE SUR LE TAJ MAHAL” 4 5 étoiles

N° 1 sur 115 hôtels à Agra
Lille, France
“VUE SUR LE TAJ MAHAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

un peu déçu à l'arrivée, car venant du RAJVILAS de JAIPUR. Hôtel luxueux, mais un peu dêfréchi, par contre magnifique vue sur le taj mahal,avec voiture électrique à disposition pour s'y rendre. restaurant indien et continental: bien mais pas une qualité de service extraordinaire.
chambre belle mais pas ultra luxueuse, petit déjeuner trés correct. Un des meilleurs hôtel d'Agra,

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Salarié indépendant
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel bien que j'en avais pensé au moment d'organiser mon voyage mais le pris m'avait refroidi. Je suis allé prendre le thé au palace après ma visite au Taj Mahal qui se trouve à une centaine de mètres. L'entrée de l'hôtel est magique, on retrouve ces fontaines d'antan qu'on peut voir sur de nombreux sites historiques mais qui ne fonctionnent pas, celles là par contre fonctionnent. Hall d'entrée majestueux, personnel habillé magnifiquement dans le style du Rajasthan et certainement sélectionné pour leurs teints clairs, leurs traits et corps parfaits - tous pourraient y figurer dans un catalogue de mode. Le personnel est hautement formé, on voit bien là la gestion d'un grand groupe hôtelier. Le thé dans le petit salon qui surplombe le jardin et la piscine était un moment fort agréable - 1100Rs pour trois tasses et quelques shortcakes maison, mais ne vous attendez pas qu'on vous laisse la théière, ça c'est réservé pour les résidents. Si comme moi vous êtes attaché aux détails vous aurez du mal à trouver une faille - tout est parfait. Visitez les toilettes qui son parfumées avec au moins un demi litre d'huile essentielle de jasmin disposé dans un grand bruleur à parfum - ce parfum se propage partout au rez de chaussée de l'hôtel, c'est superbe. La prochaine fois il est certain que je séjournerai dans ce palace, c'est juste trop beau.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Décoration raffinée, service efficace et professionnel. Aucun reproche à faire. L'intérêt essentiel de cet hôtel réside quand même surtout dans sa vue sur le Taj mahal....

WIFI PAYANTE : QUELLE MESQUINERIE INCROYABLE au vu des 600 Euros payés pour la nuit !!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Edimbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

J'ai la chance de visiter de nombreux hôtels de grand niveau et vraiment l'Oberoi Amarvillas de Agra se situe au dessus de tout ce que j'ai pu connaître.
Au delà de l'architecture fabuleuse, de la tenue impeccable, du soin apporté à chaque détail, de l'intégralité des chambres avec vue sur le Taj Mahal, ce qui fait la différence avec les autres hôtels et les autres expérience d'hospitalité ce sont les employés.
Tous, absolument tous les employes p sont souriants et dédiés au client. Le sourire vient de l'intérieur d'eux même et ce n'est pas un réflexe ni une grimace. Ils cherchent sincèrement à aider et à faciliter la vie aux clients.
À recommander sans hésitation.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Dans l'attente d'un hôtel de luxe au vue du prix pratiqué, nous avons été tres déçu par la vue et le service! Chambre BRUYANTE, et assez simple. Service expéditif et manquant de proféssionnalisme ( pas d'au revoir en partant!). Le Spa est à éviter. De jolies boutiques cependant. Si vous avez du brouillard ce qui arrive souvent à agra, vous ne verrez ni le matin ni en fin d'après midi le taj mahal! Restauration sans âme et inintéressante ! Seul avantage la proximité pour les visites du Taj, avec voiturette de golf qui vous amène sur site. Dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Cfr nos critiques sur les autres hotels oberoi : Superbe hôtel avec un petit bémol : le cadre du restaurant internationnal n'est vraiment pas beau : dépassé, kitch,...
Mais comme dans tous les Oberoi : On y mange très bien. Dommage que les vins soient si cher.
Les chambres offrent effectivement une très belle vue sur le Taj, mais ni le coucher de soleil, ni le lever du jour ne nous impressionné. Sortir de son lit pour ça ne vaut vraiment pas la peine.
Le fait que des voiturettes vous emmène directement à l'entrée du Taj est un des petits service en plus qui sont typiques pour les Oberoi : ils font tout mieux que les autres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Tout simplement magique, merveilleux. Un vrai rêve! Je n'ai jamais vu un si beau complexe hotelier, tout est splendide. La piscine est fastueuse. Le petit déjeuner et le restaurant sont un vrai régal. La chambre est splendide avec vue sur le Taj Mahal. Le personnel est juste très dévoué et d'une gentillesse inouie. Un sans faute sur toute la ligne! A faire absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Oberoi Amarvilas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oberoi Amarvilas

Adresse: Taj East Gate, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
N°1 des hôtels romantiques à Agra
N°1 des hôtels familiaux à Agra
N°1 des hôtels d'affaires à Agra
N°1 des hôtels de luxe à Agra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi Amarvilas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi Amarvilas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oberoi Agra
Hotel Oberoi Amarvilas Agra
Oberoi Hotel Agra
Oberoi Amarvilas Hotel Agra
Agra Oberoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oberoi Amarvilas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.