“Hotel agréable avec vue lointaine sur le Taj Mahal” 5 5 étoiles

The Gateway Hotel, Agra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Taj Ganj, Fatehabad Road, Agra 282001, Inde   |
Classé n°6 sur 111 hôtels à Agra
PARIS
“Hotel agréable avec vue lointaine sur le Taj Mahal”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Hotel fonctionnel du groupe TATA, accès sécurisé et bon emplacement nécessitant toutefois un véhicule pour se rendre au Taj Mahal.

Excellent accueil par un personnel dévoué et serviable. Tout est très propre et bien entretenu.

Les chambres sont agréables, bien aménagées et bien décorées. La salle de bains est petite. D'une chambre à l'autre, on entend le bruit d'évacuation de l'eau des w.c.

Seules les chambres « supérieures » ont la vue sur le Taj Mahal mais également sur l'avenue bruyante devant l'hôtel. Ce n'est pas vraiment gênant car la nuit c'est assez calme et il serait dommage de se priver de la vue même un peu lointaine, sur le Taj.

Le repas servi dans le restaurant de l'hôtel était de bonne qualité mais la nourriture en petite quantité. Pour les nostalgiques de la « junk food », on trouve un Pizza Hut et plusieurs coffee shop à 10 minutes à pieds de l'hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Un bon complexe hotelier avec un service excellent.
Bien situé et une belle piscine avec un beau jardin.
Manque peut être de charme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avons été très satisfaits de l'hôtel Gateway d'Agra.
La chambre, une standard, était grande et avait vue sur la ville (pas le Taj Mahal), était bien équipée avec des appareils pour le thé et le café, une télévision à écran plat, un bar et une grande salle de bains.
Le petit déjeuner était un superbe buffet avec de tout, ça allait de smoothies et de plats au curry jusqu'à des omelettes et des œufs pochés.
Le restaurant de curry servait une délicieuse cuisine dans un cadre très propre et vous avez l'option buffet occidental/indien dans l'autre restaurant.
En bref, tout ce que vous voulez.
Propre, calme et confortable.
Je vous le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Auckland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Nous sommes venus ici pour l'anniversaire de notre enfant de 13 ans et nous avons passé un séjour fantastique.
Ici, la décoration est fantastique, avec des meubles de style moghol.
Le service est excellent, ils font l'impossible pour s'assurer que vous passiez un moment fantastique.
Notre serveur nous a apporté un dîner d'anniversaire surprise gratuit et cela nous a fait plaisir .
Comme il y avait beaucoup d'agitation à Agra, le Gateway nous a trouvé un endroit fantastique pour nous détendre.
Il y a en fait un bon rapport qualité/prix quand vous convertissez les roupies en dollars, et vous réalisez que vous êtes alors en train de payer un bon prix pour un hôtel cinq étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

hôtel très bien dans son ensemble (restaurant, emplacement, piscine, hall....)
la chambre possède tout ce que doit posséder un hôtel moderne, mais...... si vous avez une chambre côté rue, les boules quiès sont absolument indispensables. très mauvais isolation phonique, les voitures klaxonnent toute la nuit.

• Séjour du août 2009
Grand Rapids
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

C'était mon 4ème hôtel en Inde et c'était de loin le meilleur.
À seulement 10 minutes de l'aéroport où j'ai payé environ 5 pour un allez-retour en taxi à l'aéroport.
Le travail de l'assistant de taxi consistait à vendre des excursions et il était très ennuyeux car il ne semblait pas comprendre ce que signifiait le mot NON.
Après avoir vu le Taj Mahal, je dirais que c'est un must à voir en personne si vous allez en Inde.
L'hôtel était très agréable.
La chambre était spacieuse avec des fruits frais dans la chambre.
Elle était très propre.
Le petit déjeuner était très bon.
Le personnel était très bon.
Ils faisaient venir des habitants pour l'animation si on le voulait.
Comme dans la plupart de l'Inde, la région autour de l'hôtel était " l'Inde".
En ce qui concerne voir le Taj de ma chambre, ce n'était pas important pour moi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ormoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Malgré une arrivée vers 9h00 du matin, une chambre nous a été fournie très rapidement. Service très correcte. Hotel propre et agréable. Excellent petit déjeuner. La chambre que nous avions n'était pas très grande mais confortable.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Gateway Hotel, Agra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gateway Hotel, Agra

Adresse: Taj Ganj, Fatehabad Road, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
N°4 des hôtels romantiques à Agra
N°6 des hôtels de luxe à Agra
N°6 des hôtels Spa à Agra
N°6 des hôtels familiaux à Agra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Gateway Hotel, Agra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gateway Hotel, Agra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Gateway Agra
Gateway Hotel Agra
Gateway Agra
Taj View Agra
Taj View Hotel Agra
Hotel The Gateway Agra
The Gateway Hotel, Agra Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gateway Hotel, Agra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.