“Hotel sans aucun interet” 2 5 étoiles

The Gateway Hotel, Agra a été ajouté à vos Favoris
The Gateway Hotel, Agra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Taj Ganj, Fatehabad Road, Agra 282001, Inde   |
Classé n°5 sur 107 hôtels à Agra
“Hotel sans aucun interet”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011 par mobile

En dehors du fait que nous n'avons pas eu d'eau chaude pour notre douche du matin (les excuses furent réduites au strict minimum) cet hotel ne présente aucun intérêt. Il est sans saveur et sans charme. Il est grand, certes propre mais impersonnel. La qualité du petit déjeuner se rapproche du niveau d'un plateau repas dans l'avion. Un hotel que je vous déconseille, surtout quand on a fait l'expérience des havelis.

• Séjour du août 2011

960 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons passé deux jours dans cette hôtel lors d'un voyage dans le nord de l'Inde. L'accueil était très sympathique, la chambre propre et moderne et la piscine parfaite pour se rafraîchir après une journée de visite. Le restaurant de l'hôtel proposait une nourriture délicieuse (plus chère qu'en ville mais de qualité). Dommage que le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix. Le buffet vaut le détour ! A recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Hotel fonctionnel du groupe TATA, accès sécurisé et bon emplacement nécessitant toutefois un véhicule pour se rendre au Taj Mahal.

Excellent accueil par un personnel dévoué et serviable. Tout est très propre et bien entretenu.

Les chambres sont agréables, bien aménagées et bien décorées. La salle de bains est petite. D'une chambre à l'autre, on entend le bruit d'évacuation de l'eau des w.c.

Seules les chambres « supérieures » ont la vue sur le Taj Mahal mais également sur l'avenue bruyante devant l'hôtel. Ce n'est pas vraiment gênant car la nuit c'est assez calme et il serait dommage de se priver de la vue même un peu lointaine, sur le Taj.

Le repas servi dans le restaurant de l'hôtel était de bonne qualité mais la nourriture en petite quantité. Pour les nostalgiques de la « junk food », on trouve un Pizza Hut et plusieurs coffee shop à 10 minutes à pieds de l'hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Un bon complexe hotelier avec un service excellent.
Bien situé et une belle piscine avec un beau jardin.
Manque peut être de charme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avons été très satisfaits de l'hôtel Gateway d'Agra.
La chambre, une standard, était grande et avait vue sur la ville (pas le Taj Mahal), était bien équipée avec des appareils pour le thé et le café, une télévision à écran plat, un bar et une grande salle de bains.
Le petit déjeuner était un superbe buffet avec de tout, ça allait de smoothies et de plats au curry jusqu'à des omelettes et des œufs pochés.
Le restaurant de curry servait une délicieuse cuisine dans un cadre très propre et vous avez l'option buffet occidental/indien dans l'autre restaurant.
En bref, tout ce que vous voulez.
Propre, calme et confortable.
Je vous le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Auckland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Nous sommes venus ici pour l'anniversaire de notre enfant de 13 ans et nous avons passé un séjour fantastique.
Ici, la décoration est fantastique, avec des meubles de style moghol.
Le service est excellent, ils font l'impossible pour s'assurer que vous passiez un moment fantastique.
Notre serveur nous a apporté un dîner d'anniversaire surprise gratuit et cela nous a fait plaisir .
Comme il y avait beaucoup d'agitation à Agra, le Gateway nous a trouvé un endroit fantastique pour nous détendre.
Il y a en fait un bon rapport qualité/prix quand vous convertissez les roupies en dollars, et vous réalisez que vous êtes alors en train de payer un bon prix pour un hôtel cinq étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

hôtel très bien dans son ensemble (restaurant, emplacement, piscine, hall....)
la chambre possède tout ce que doit posséder un hôtel moderne, mais...... si vous avez une chambre côté rue, les boules quiès sont absolument indispensables. très mauvais isolation phonique, les voitures klaxonnent toute la nuit.

• Séjour du août 2009

Vous connaissez The Gateway Hotel, Agra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Gateway Hotel, Agra

Adresse : Taj Ganj, Fatehabad Road, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
N°5 des hôtels familiaux à Agra
N°5 des hôtels de luxe à Agra
N°5 des hôtels Spa à Agra
N°5 des hôtels romantiques à Agra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Gateway Hotel, Agra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, Travelocity, Despegar.com, Agoda, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gateway Hotel, Agra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gateway Hotel Agra
Taj Gateway Agra
Taj View Agra
Hotel The Gateway Agra
Taj View Hotel Agra
Gateway Agra
The Gateway Hotel, Agra Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gateway Hotel, Agra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.