“ni bien ni mal” 3 5 étoiles

N° 9 sur 115 hôtels à Agra
Annemasse, France
“ni bien ni mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

c'est un bel hotel que nous avions choisi pour la vue sur le taj, mais on est loin, on ne peut pas ouvrir les fenetres, et il n'est pas éclairé la nuit donc ça n'a aucun intérêts.
nous y avons pris notre repas du soir, c'est cher et insipide.
nous avons apprécié le confort de la chambre, la déco intérieur de l'hotel et le jardin avec la piscine.
à part ça rien parce qu'on est loin du taj il faut reprendre le taxi pour s'y rendre

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

C'est vrai que l'acceuil est sympathique, les chambres correctes et propres et il y a une belle piscine mais à part ça, hotel sans intérêt particulier. Nous avions une chambre avec vue sur le Taj mais sincérement à éviter car cela n'a aucun charme et en plus vous avez le bruit de la rue... petit déj très correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel pour assister au lever du soleil sur le Taj Mahal et passer une bonne nuit de confort pendant notre periple indien.
Nous avons pris une chambre avec vue sur le Taj (attention pas éclairé la nuit). Tout comme le reste de l'hotel y compris la piscine, la chambre etait très grande, luxueuse et la salle de bain parfaite! L'hotel est bien situé, à 3 minutes en rickshow. Quelques points negatifs quand même: les chambre donnant sur le Taj sont bruyantes à partir de 5 heures du matin (mauvaise isolation des fenêtres), le centre de massage n'est pas à la hauteur de l'hotel (propreté à revoir et massage assez brouillon...), et le restaurant et l'accès wifi sont assez chers.
Si vous voulez faire une pause "confort" durant votre voyage c'est ici qu'il faut poser vos valises...

• Séjour du septembre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

En dehors du fait que nous n'avons pas eu d'eau chaude pour notre douche du matin (les excuses furent réduites au strict minimum) cet hotel ne présente aucun intérêt. Il est sans saveur et sans charme. Il est grand, certes propre mais impersonnel. La qualité du petit déjeuner se rapproche du niveau d'un plateau repas dans l'avion. Un hotel que je vous déconseille, surtout quand on a fait l'expérience des havelis.

• Séjour du août 2011
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons passé deux jours dans cette hôtel lors d'un voyage dans le nord de l'Inde. L'accueil était très sympathique, la chambre propre et moderne et la piscine parfaite pour se rafraîchir après une journée de visite. Le restaurant de l'hôtel proposait une nourriture délicieuse (plus chère qu'en ville mais de qualité). Dommage que le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix. Le buffet vaut le détour ! A recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Hotel fonctionnel du groupe TATA, accès sécurisé et bon emplacement nécessitant toutefois un véhicule pour se rendre au Taj Mahal.

Excellent accueil par un personnel dévoué et serviable. Tout est très propre et bien entretenu.

Les chambres sont agréables, bien aménagées et bien décorées. La salle de bains est petite. D'une chambre à l'autre, on entend le bruit d'évacuation de l'eau des w.c.

Seules les chambres « supérieures » ont la vue sur le Taj Mahal mais également sur l'avenue bruyante devant l'hôtel. Ce n'est pas vraiment gênant car la nuit c'est assez calme et il serait dommage de se priver de la vue même un peu lointaine, sur le Taj.

Le repas servi dans le restaurant de l'hôtel était de bonne qualité mais la nourriture en petite quantité. Pour les nostalgiques de la « junk food », on trouve un Pizza Hut et plusieurs coffee shop à 10 minutes à pieds de l'hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Un bon complexe hotelier avec un service excellent.
Bien situé et une belle piscine avec un beau jardin.
Manque peut être de charme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Gateway Hotel, Agra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gateway Hotel, Agra

N°6 des hôtels familiaux à Agra
N°9 des hôtels de luxe à Agra
N°10 des hôtels d'affaires à Agra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Gateway Hotel, Agra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gateway Hotel, Agra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Gateway Agra
Gateway Hotel Agra
Taj View Hotel Agra
Gateway Agra
Taj View Agra
Hotel The Gateway Agra
The Gateway Hotel, Agra Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gateway Hotel, Agra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.