“Bon hôtel bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 111 hôtels à Agra
ath belgique
“Bon hôtel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Hotel de construction banale de la chaîne tâta.nous avions réserve des chambres en façade avec vue sur le taj mahal mais la vue est toujours un peu brumeuse et le taj n est pas éclaire la nuit...donc cela ne vaut pas vraiment la peine d autant plus que la rue est très bruyante et les châssis mal insonorises.les chambres sont donc un peu vieillottes pas très propres et la salle de bain devrait être réactualisée.le personnel est par contre très sympa.belle grande piscine très propre.restaurant tout à fait correct et petit déjeuner copieux,

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

vedène
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Personnel accueillant. Chambre bien . salle de bains.....bien......hôtel luxueux aux normes occidentale....chambre avec vue sur la Taj, mais si c'était à refaire nous choisirions une chambre côté piscine, pour le calme. Comme le Taj n'est pas éclairer la nuit, aucun avantage.
Bon point pour le petit dej, y a tout. Fruits, graines germées, jus de fruit frais, jus de betteraves, pain complet, croissant à la farine complète......etc

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné en Inde, et sommes allés dans cet établissement à Agra.
Habitué des beaux hôtels, j'ai hésité avant de réserver, mais l'Oberoi était complet.
Le service était très correct, la chambre avec vue sur le TM était très vaste (une au dernier étage, à l'extrémité du bâtiment).
Le restaurant était très correct, et le service à la piscine très correct aussi.
Je trouve cet établissement très correct, en terme de rapport qualité prix (nous étions 4).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
La Possession, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passé juste une nuit dans cet hotel. L'accueil est correcte mais le hall est très sombre. Les chambres que nous avions étaient vue sur le taj mahal. La chambre est grande mais viellotte. Par contre la salle de bain est vaste et originale: un rideau motorisé permet de prendre sa douche avec vue sur chambre et sur le taj mahal.
Le restaurant de l'hotel est hors de prix. Le petit déjeuner impeccable : il y a de tout et pour tout les gouts.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ploemeur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

A éviter si vous aimez la simplicité et la sincérité.
Le type même d'hôtel qu'on trouve en occident, mais n'allons nous pas en Inde pour le dépaysement? Tout est luxueux et propre, malheureusement cela donne un aspect totalement impersonnel.
Le personnel est efficace mais pas très souriant.
le restaurant cher et la nourriture insipide. Aucun arrangement ici : j'ai réservé les petits déjeuner, mais ma fille étant malade n'a rien consommé si ce n'est un coca qu'il a fallu que je règle en plus. J'ai trouvé la note salée!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

c'est un bel hotel que nous avions choisi pour la vue sur le taj, mais on est loin, on ne peut pas ouvrir les fenetres, et il n'est pas éclairé la nuit donc ça n'a aucun intérêts.
nous y avons pris notre repas du soir, c'est cher et insipide.
nous avons apprécié le confort de la chambre, la déco intérieur de l'hotel et le jardin avec la piscine.
à part ça rien parce qu'on est loin du taj il faut reprendre le taxi pour s'y rendre

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

C'est vrai que l'acceuil est sympathique, les chambres correctes et propres et il y a une belle piscine mais à part ça, hotel sans intérêt particulier. Nous avions une chambre avec vue sur le Taj mais sincérement à éviter car cela n'a aucun charme et en plus vous avez le bruit de la rue... petit déj très correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Gateway Hotel, Agra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gateway Hotel, Agra

Adresse: Taj Ganj, Fatehabad Road, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
N°5 des hôtels romantiques à Agra
N°6 des hôtels de luxe à Agra
N°6 des hôtels familiaux à Agra
N°6 des hôtels Spa à Agra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Gateway Hotel, Agra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gateway Hotel, Agra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Gateway Agra
Gateway Hotel Agra
Taj View Agra
Taj View Hotel Agra
Gateway Agra
Hotel The Gateway Agra
The Gateway Hotel, Agra Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gateway Hotel, Agra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.